Jump to content

Recommended Posts

La Presse Le lundi 23 avril 2007

 

Les designers montréalais ouvrent leurs portes au grand public le 5 mai prochain. L'événement Portes Ouvertes Design Montréal propose notamment une visite gratuite d'une quarantaine de projets d'architecture et de design déjà réalisés et récipiendaires de prix dans leur catégorie respective.

 

Durant cette journée Portes Ouvertes Design Montréal, les bureaux de designers d'intérieur, de designers industriels, de graphistes, d'architectes, de paysagistes et d'urbanistes ouvriront leurs portes aux Montréalais. Les concepteurs des projets lauréats - projets qu'il sera possible de visiter - seront présents sur les lieux afin de commenter leur réalisation et de répondre aux questions des visiteurs. Trois circuits d'autobus seront mis à la disposition du public. Ils partiront de la Place Jean-Paul Riopelle, dans le Vieux-Montréal, et effectueront plusieurs arrêts au cours de la journée.

 

Quatre catégories de projets sont proposées. Architecture et design urbain : Nouveau pavillon des arts et des sciences du Collège de l'Ouest de l'Île, Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), Pavillon du Lac-aux-Castors, Pavillon Marcelle et Jean Coutu de la Old Brewery Mission, Quartier international de Montréal - Centre CDP Capital.

afd3fe2.jpg La TOHU, au nord de l'autoroute métropolitaine, à Montréal fera partie du circuit du quartier des spectacles, l'un des quatre circuits offerts à l'occasion de la journée Portes Ouvertes Design Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value