Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Il y a une régle implicite sur le forum et qui prévaut sur toutes les autres.

 

Cette règle est que si vous écrivez en français ou en anglais, prenez le temps de bien le faire pour qu'au moins on comprenne votre argumentation, puissions y répondre et ainsi réduire les malentendus et le drame qui s'en suit.

 

Par contre, que l'argumentation tienne ou pas, je compte sur les autres participants pour montrer les défaillances dans les propos du membres pris en faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis pour la protection de la culture Quebecoise. Comme Quebecois anglophone, j'apprecie notre culture et notre charactere distincte. Cependent, nous pouvions pas fermer le droit fondamentale de choisir.

 

Nous traitons la langue Anglaise comme un cancer. Mais pourtant, la connaissance de l'anglais est imperatif pour la majorite des travailleurs?

 

Globalization?

 

De nos jours, il faut être plus que bilingue. Il y a plusieurs autres langues qui deviennent de plus en plus utiles. L'espagnol et le mandarin sont en tête de liste, mais il ne faut pas oublier le russe, le portugais, l'arabe ou le japonais. Je ne dis pas qu'il nous faut tous connaitre toutes ces langues, mais à l'avenir il sera utile, voire nécessaire, de parler 3 ou 4 langues (du moins dépendant de l'emploi qu'on aura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais simplement te sortir un "ta gueule" pour ta prétention et ta manière de t'exprimer mais mon statut de modérateur ne me le permet pas. (oups)

 

Un acteur, un politicien, un prix nobel, un chanteur n'est pas plus important qu'un étudiant ou un éboueur sur un forum. Sache qu'ici, tu n'es rien de plus que les autres.

 

Tu connais tout tout tout, sauf peut-être la patience des gens à ton égard. J'espère sincèrement que tu te donne simplement un rôle de fendant.

 

"Pètes" ton égo mon grand, du moins pour le temps dans ta journée où tu visiteras le forum.

 

ahaha je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...