Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

L'explication est simple (j'ai acheté un condo là bas) c'est que le 13ème étage n'existe pas. Ça passe donc directement du 12 au 14ème.

 

Enfin si on compte comme en France on peut même arriver à 26 étages. Mais si on demande aux personnes du dernier étage à quelle étage elles habitent elles diront le 28ème (c'est ce qu'il y aura écrit dans l'ascenceur).

 

De plus le plan n'est pas super fiable, d'après les promoteurs, le bâtiment blanc (Le Gordon comme vous l'appelez?) finira au même étage que le 14ème du LB (soit le dernier étage de la partie du batiment donnant sur Bleury). La vue est donc dégagée à partir du 15ème (et non du 17 ème comme on peut voir sur les plans). Enfin ça peut encore changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

L'explication est simple (j'ai acheté un condo là bas) c'est que le 13ème étage n'existe pas. Ça passe donc directement du 12 au 14ème.

 

Enfin si on compte comme en France on peut même arriver à 26 étages. Mais si on demande aux personnes du dernier étage à quelle étage elles habitent elles diront le 28ème (c'est ce qu'il y aura écrit dans l'ascenceur).

 

De plus le plan n'est pas super fiable, d'après les promoteurs, le bâtiment blanc (Le Gordon comme vous l'appelez?) finira au même étage que le 14ème du LB (soit le dernier étage de la partie du batiment donnant sur Bleury). La vue est donc dégagée à partir du 15ème (et non du 17 ème comme on peut voir sur les plans). Enfin ça peut encore changer!

 

Félicitation pour ton achat chanceux !! Je ne crois pas que tu va le regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est simple (j'ai acheté un condo là bas) c'est que le 13ème étage n'existe pas. Ça passe donc directement du 12 au 14ème.

 

Enfin si on compte comme en France on peut même arriver à 26 étages. Mais si on demande aux personnes du dernier étage à quelle étage elles habitent elles diront le 28ème (c'est ce qu'il y aura écrit dans l'ascenceur).

 

De plus le plan n'est pas super fiable, d'après les promoteurs, le bâtiment blanc (Le Gordon comme vous l'appelez?) finira au même étage que le 14ème du LB (soit le dernier étage de la partie du batiment donnant sur Bleury). La vue est donc dégagée à partir du 15ème (et non du 17 ème comme on peut voir sur les plans). Enfin ça peut encore changer!

 

ce pareil dans les autres edifices qu'ils ont... ils on 3 hotels... clarion.. st-paul et un marriott residence inn ici a mtl... au residence in ca existe pas le 13 eme etage et au clarion je crois ca existe pas non plus... je me suis toujours demande pour quoi??:dizzy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y ai pas de 13e étage dans beaucoup de high-rise existe depuis la nuit des temps. Il n'y a pas de 13e étage dans presque tous les édifices à condos de l'Ile des Soeurs, incluant les tours de Mies Van der Rohe datant de 1967. Le chiffre 13 porte malheur comme le veut la tradition, l'explication est aussi simple que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraimanet hâte que ça se construise! Si vous avez des questions n'hésitez pas! J'ai suffisamment harcelé le bureau des ventes pour répondre à la plupart des questions ;).

 

Question:

 

Qu'est-ce que tu sais sur le projet que l'on ne sais pas déjà sur Mtlurb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... je n'ai malheureusement pas fait le tour des 24 pages.

 

Cependant, j'ai cru avoir lu sur Mtlurb que le prix comprenait 5 électroménager, il n'en inclut en fait que 3.

 

De plus la batisse devrait être plus haute que prévue puisqu'il semble que l'étage commercial (le RC) soit revu à la hausse.

 

Pour les prix c'est certes cher comparés à un appartement en banlieue, mais c'est très raisonnable si l'on considère l'emplacement stratégique du bâtiment (place des arts, métro intégré, maisonneuve, piste cyclable, provigo et SAQ etc...).

 

Petit inconvénient, si l'on possède une voiture il faut impérativement s'en débarasser ou investir dans un parking et là la facture est très salée (38 500$ avant taxes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...