Aller au contenu
publicité

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Wow ! Ça tombe de partout !

 

 

 

Une grue bloque la rue Saint-Denis

 

TVA Nouvelles

 

Un accident a été évité de justesse sur la rue Saint-Denis alors que le mât d'une grue d'une vingtaine de mètres du chantier du CHUM s'est abattu sur la rue.

 

L'incident, qui aurait pu bien mal tourner, est survenu lundi après-midi à Montréal, entre les rues de la Gauchetière et Viger.

 

On ne sait pas ce qui a provoqué le bris du mastodonte de métal.

 

En tombant, le mât a écrasé une clôture de fortune qui sépare le chantier de la rue Saint-Denis, empruntée par des milliers de véhicules chaque jour. Des blocs de béton, servant aussi de séparation entre le chantier et la rue Saint-Denis, ont stoppé la chute du mât à moins d'un mètre du sol.

 

Il ne fait aucun doute que si un automobiliste s'était trouvé à cet endroit au moment de la chute du mât, l'impact aurait été violent. Le trottoir avait été condamné de ce côté de la rue en raison du chantier.

 

Des policiers ont dû fermer deux voies de la rue Saint-Denis durant une partie de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ça se peut tu qu'il y ait un problème avec ce type de grue? Vous vous souvenez du Séville.

 

Je trouve ça assez bizarre qu'en quelques mois il y ait eu un accident au CHUM, au Marriot, au Altitude et au Séville. Troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Je suis passé par la rue Viger en début de soirée sans connaître l’accident et je n’ai rien vu de spécial. :P

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9570

 

C’est une chance que tu as eu de pouvoir la photographier (je suis un peu jaloux).

 

De mettre tes photos en noir et blanc est un choix judicieux pour exprimer un drame

 

Pendant que je faisais un ti-tour pour prendre des photos du Tunnel Ville-Marie, voilà qu'une grue s'est écrasé sur le site de construction du CHUM.

5998575091_26a94acc67.jpg

Source

 

5999116780_57edd64169.jpg

Source

 

En prenant des photos du tunnel réso entre le CRCHUM et le Métro, un gars de Pomerleau qui faisait la circulation m'a dit "C'te coin est hanté, la nuit passée y'a quelqu'un qui a essayé de mettre le feu dans construction en brulant la chède à bois. Avant y'avait un gardien de sécurité de nuit, maintenant y'en a deux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'appareil photo alors c'est pour cette raison que j'implore tous nos photographes d'aller faire des photos pendant que le tunnel entre le métro Champs-de-Mars et le CHUM est en construction. C'est plutôt rare qu'on peut documenter l'aménagement d'un tunnel du RÉSO !!

 

Tiens Yara!

Faut croire que je suis le plus rapide...

6000715190_30ca35376e.jpg

Toutes les grandeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizzare avec la chute de la grue au chum, c'est que le chantier doit être arrêté en ce moment vu les vacances de la construction? Si c'est bien le cas, c'est étrange que la grue tombe d'elle même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...