Aller au contenu
publicité

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Après avoir vu ça, je n'ai aucun doute que le projet de Samcon "fitera" parfaitement avec le CHUM!!

 

J'allais justement dire la même chose!

 

WOW!!! Tout simplement WOW!!! ça fait 10 ans que nous attendons, et nous allons attendre un autre 6à 9 ans, mais je crois que ça aura valu la peine!!! J'adore le look du CHUM. Très moderne et massif!

 

BRavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Wow, magnifique. Magnifique pour un hopital car habituellement un hopital n'est pas ce qu'il y a de plus beau à regarder. La rue St-Denis, avec le CRCHUM, le CHUM et le Metropol sera métamorphosé à cette hauteur.

 

L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils semblent vouloir activé la construction. Pour une fois qu'on fait un annonce et que la construction/démolition est déjà entamé c'est assez rafraichissant car on est habitué aux annonces pompeuses nous disant que la construction débutera dans 1 an ou 18 mois etc... (Turcot...)

 

Peut-etre qu'on aura droit à d'autre surprise genre les travaux avancent plus rapidement que prévu et que le tout sera terminé en 2015!!! Bref, une bonne nouvelle sur tout la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, l'actuel édifice de l'hopital St-Luc sera détruit?

Pourrons-nous assister à une quelconque implosion? :P

 

Oui il sera détruit !

 

Une implosion juste à coté d’un hôpital bourré de patients, ça j’en doute. J’ai en mémoire l’implosion des entrepôts frigorifique de la rue Saint-Antoine mais à Montréal c’est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours selon Mme Courchesne, la construction a débutée hier. Excellente nouvelle. Et j'adore le look de l'hôpital.

 

En construction.

 

WOW, le CHUM en construction... Ça fait bizare à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Architecture très de son temps. Juste une inquiétude. ok pour fermer la rue de la Gauchetière aux voitures, mais vont-ils la fermer aussi aux piétons ? Ce serait dommage car la rue de la Gauchetière fait une très belle marche entre de la Montagne et Radio-Canada, quand on veut un peu de tranquilité.

 

Anyway, avec les pépines pis les grues qu'il y aura là, la marche ne sera plus "tranquille" avant longtemps!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le projet Metropol de l'autre côté, le coin sera spectaculaire! Je crois aussi que ça va sérieusement relancer le projet de la gare Viger! Je sais que j'extrapole, mais ça crée de la demande et du dynamisme en tabarouette dans ce secteur, alors, logiquement, d'ici 1 an ou 2, est-ce naïf de croire qu'une annonce sérieuse se fera pour revitaliser ce magnifique immeuble? J'ose dire que non......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...