Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Pourquoi diable est-ce qu'ils ont jugé bon de garder l'annexe viellotte du CHUM en brique jaune sur René-Lévesque? Bâtiment vétuste qui va rester debout. Terrible.

 

Il sera démolie lorsque le déménagement sera complété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable est-ce qu'ils ont jugé bon de garder l'annexe viellotte du CHUM en brique jaune sur René-Lévesque? Bâtiment vétuste qui va rester debout. Terrible.

 

Peux-être parce qu'ils ont jugés que le bâtiment répond encore à un besoin et qu'il valait mieux l'exploiter encore que simplement le démolir pour faire plaisir à Rocco. Après on se plaint que les gouvernement jettent leurs choux gras...Je pense qu'en l’absence d'informations vérifiées sur l'usage du bâtiment (que je n'est pas plus), il faut être prudent et faire preuve de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être le retaper et lui donner un look "new-chum-esque"

D'autant plus que les hôpitaux sont maintenant reconnus pour leurs «face-lifts» en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a en a fait mention ici à plusieurs reprises mais encore aujourd'hui, en montant Saint-Laurent à la hauteur de Saint-Antoine, le complexe m'a semblé gargantuesque! C'est facilement dans les plus imposants bâtiment de la ville. D'un sens, je vois cet aspect de façon positive de sorte qu'il témoigne de l'importance qu'à la santé dans notre société (pour le meilleur et pour le pire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a en a fait mention ici à plusieurs reprises mais encore aujourd'hui, en montant Saint-Laurent à la hauteur de Saint-Antoine, le complexe m'a semblé gargantuesque! C'est facilement dans les plus imposants bâtiment de la ville. D'un sens, je vois cet aspect de façon positive de sorte qu'il témoigne de l'importance qu'à la santé dans notre société (pour le meilleur et pour le pire...)

 

J'ajouterais que ce super-hôpital une fois terminé, créera une masse critique importante qui attirera d'autres entreprises ( de recherches entre autre) dans le Quartier de la Santé, comme bien d'autres services complémentaires qui contribueront à la dynamisation et l'économie de tout le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...