Aller au contenu
publicité

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Allumez: faut jamais se fier aux évocations numériques. Ils peuvent trafiquer les dimensions n'importe comment. Trop facile.

 

Il nous faudrait toujours des maquettes physiques. Seule manière de ne pas se faire avoir.

 

Faudrait dire ça aux décideurs qui acceptent de tels merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
À partir du Mont-Royal 2016-01-04:

 

IMG_1998.jpg

 

C'est effectivement très inesthétique. Si on avait voulu lancer un défi extrême aux graffiteurs, on n'aurait pas fait autrement. C'est une vraie invitation au bariolage. Imaginez l'exploit de celui ou celle qui mettra sa griffe sur ces immenses panneaux?

 

Plus sérieusement, j'ignore la raison du choix de ce genre de fini, il doit être au minimum fonctionnel? Alors s'il faut vivre avec, on devrait faire appel à un graphiste-designer, qui pourrait afficher (cette fois de manière esthétique) d'immenses lettres du nom du CHUM sur les deux façades (avant et arrière) de l'édifice. Ces mêmes lettres pourraient être éclairées la nuit et serviraient de repère visuel pour tout le centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC je ne sais pas mais PNC ne serais ce pas Personnel Navigant Commercial? Ayant travailler chez Air Canada si je ne me trompe pas?! ?

 

Touché! Bravo pour ta perspicacité :thumbsup:

 

Je ne voulais pas cependant en faire une devinette, faire diversion, ni susciter plus d'attention qu'il ne faut. Seulement une bonne blague en passant. La preuve que quand on écrit, dès l'instant où on publie, le texte ne nous appartient déjà plus. Raison de plus pour le faire au meilleur de notre connaissance et pour le bénéfice de tout le monde. Donc une petite dose d'humour de temps à autre allège un peu les discussions, tout en se rappelant que la notion de plaisir devrait toujours faire partie de notre participation.

 

Pour revenir sur mon d'identifiant, j'ai choisi spontanément cet acronyme. Donc rien de génial derrière tout ça, puisque cela aurait pu être n'importe quoi d'autre. Ce n'est donc pas le surnom ou la personne qu'il représente qui compte, mais les idées qui peuvent être véhiculées de la part de chacun, chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...