Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur

La section est maintenant ouverte, les règlements sont écrits, et le tout premier concours est déjà commencé. Par contre, des modifications au règles du concours et sur le fonctionnement de celui-ci ne sont pas impossible.

 

Je vous invite donc à écrire ici vos commentaires et suggestions sur la toute nouvelle section du forum.

 

J'espère bien que vous y participerez en grand nombre!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

  1. La première édition est plus "spéciale". La période allouée pour la prise des photos a commencé lors du premier appel au concours par Cataclaw, soit le 26 juin dernier. Elle se terminera ce vendredi à 23h59.
     
     
  2. Les photos doivent simplement avoir un lien avec le thème et respecter les règlements. Donc oui, une photo peut être prise dans une autre ville. :)

 

J'espère que ces clarifications te permetteront de participer dès cette première édition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon ok... je propose d'enlever la règle du départ qui dit que les photos doivent être prises dans les deux semaines du concours.

 

Les photos qui auront été prises avant le concours seront admissibles, à condition qu'elles respectent le thème et qu'elles soient prises par la personne qui les postera.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon ben c'est décidé :

 

Le règlement sur l'"ancienneté" des photos pouvant participé aux concours est retiré.

 

Ça va simplement facilité le fonctionnement du concours lorsque, par exemple, on a une superbe semaine de pluie...:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...