Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il faut cocher "Se souvenir de moi?" quand vous mettez votre nom et password.

 

Je ne déconnecte jamais du site.

 

Effectivement, ça fonctionne.

 

Une autre suggestion, mais c'est probablement plus compliqué... un flux RSS pour télécharger les messages sur mon téléphone automatiquement et pouvoir lire MtlUrb dans le métro ou dans les endroits où il n'y a pas de connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Effectivement, ça fonctionne.

 

Une autre suggestion, mais c'est probablement plus compliqué... un flux RSS pour télécharger les messages sur mon téléphone automatiquement et pouvoir lire MtlUrb dans le métro ou dans les endroits où il n'y a pas de connexion internet.

 

euh :P

 

j'aimerais avoir ça aussi... reste à voir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tout ça en moins de 1 heure :openmouth:

 

 

Deux petits détails cependant, le flux n'envoie que les nouveaux fils et non chaque nouveau "post". Deuxième chose, c'est peut-être moi qui voyait la chose trop parfaite, mais le flux n'envoie que le titre et un lien pour lire le contenu (donc besoin d'internet). Il y a un moyen d'envoyer le contenu entier de chaque message ? Désolé de te faire travailler Malek :sweatdrop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me suis rendu compte que l'option existait "built in" dans le forum, alors j'ai pas eu vraiment a faire beaucoup de travail pour la rendre disponible...

 

par contre, c'est ça que ça fait et c'est tout :( pas moyen de l'arranger comme je voudrais... je vais chercher si y a des plugins qu'on peut mettre dans le forum pour avoir ce que tu recherches (je suis sur que ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...