Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Information on the site Daily Commercial News from today , they are presently working on plans for a new 27 storey office building . Beginning of construction March 2015 or as soon as leases will permit.

 

"New" ... ça fait juste depuis 2007 qu'on connait ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ils mentionnent ceci:

 

"Working drawings are ongoing. Owner is negotiating with potential tenants and expects to begin construction when the rental area reaches the desired percentage. Timelines for working drawings completion and invited sub trade tender have yet to be determined."

 

Donc, j'en déduis que ce n'est pas encore 100% sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que c'était nouveau , je vous tiens au courant des développements dans ce dossier . Elle a franchie une nouvelle étape avec la préparation des plans finaux et une date de construction +ou- prévue.

Merci de votre attention!

 

Mon commentaire ne te visait pas toi, mais l'auteur du texte. On dirait que parfois ils essaient de créer un buzz en ajoutant "new" à côté d'une vieille nouvelle.

 

Merci de nous tenir au courant des informations que tu déniches sur le web, c'est apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mentionnent ceci:

 

"Working drawings are ongoing. Owner is negotiating with potential tenants and expects to begin construction when the rental area reaches the desired percentage. Timelines for working drawings completion and invited sub trade tender have yet to be determined."

 

 

Avec des précisions comme ça, il va finir par pousser de la vigne sur la pancarte avant que quoi que ce soit ne se construise là.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Enfin, à l'interne chez Standard Life, le président confirme qu'il mijote encore avec ses adjoints un projet de relocalisation du siège social au centre-ville à Montréal. Selon Charles Guay, ce projet vise à mieux loger les 1600 employés qui sont actuellement répartis dans deux immeubles.

 

Sa préférence de relocalisation? Que Standard Life puisse être le premier occupant principal d'une tour à bureaux projetée par la société Ivanhoé Cambrige (Caisse de dépôt et placement), sur le boulevard de Maisonneuve. »

 

http://affaires.lapresse.ca/economie/services-financiers/201402/28/01-4743359-standard-life-profite-de-sa-transformation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...