Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

^ Je parlais de Standard Life comme locataire.

 

Je ne suis pas au courant de changement majeur dans le design de la structure. Les maquettes que j'ai posté date de mai 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
^ Je parlais de Standard Life comme locataire.

 

Je ne suis pas au courant de changement majeur dans le design de la structure. Les maquettes que j'ai posté date de mai 2013.

 

C'est de ça dont je voulais parler. Qu'ils ont signé et que l'annonce sera faite plus tard. (preuve qu'ils vont rester neutre pendant l'élection). Pour la dernière version ce n'est que spéculation, mais on peut croire qu'il y aura quelques changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient changé pour un nouveau site quand ils ont remis le projet sur la table:

 

http://900dmo.com/

Les points de vue Sud et Sud-Ouest (tout particulièrement avec ce qui s'en vient) seront superbes, côté Ouest bof, Est-Sud très bien avec la PVM, Nord très correct avec un petit bout du Mont-Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans LaPresse+ ce matin :

 

LA TOUR DU 900 DE MAISONNEUVE

INVESTISSEMENT DE PLUS DE 200 MILLIONS

 

 

L’autre pièce maîtresse du Plan Montréal. Standard Life et Ivanhoé ne cachent plus leur désir de conclure une entente de location au 900, boulevard De Maisonneuve, un immeuble de 475 000 pieds carrés que la Caisse cherche à ériger depuis 10 ans.

 

Le groupe financier veut y déménager ses 1600 employés actuellement répartis dans deux immeubles. Son édifice au 2045, rue Stanley va être vendu à la Chambre des notaires du Québec, qui y déménagera ses bureaux. Quant au siège social, au 1245, rue Sherbrooke, il tarde à trouver preneur, ce qui ralentit la transaction avec la Caisse de dépôt. « Il n’est pas question qu’Ivanhoé Cambridge achète cet immeuble », soutient M. Théberge, en réaction aux rumeurs qui circulent en ce sens. La construction de la nouvelle tour pourrait être achevée d’ici la fin de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Quant au siège social, au 1245, rue Sherbrooke, il tarde à trouver preneur

 

It's not a small building either. It definitely needs at least one anchor tenant.

 

Les boys, je peux vous confirmer que le 900 de maisonneuve sera construit. Standard Life ne restera pas "pogné" avec le 1245 Sherbrooke encore très, très longtemps! J'entends des choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

    2. 3 967

      Royalmount

    3. 3 967

      Royalmount

×
×
  • Créer...