Aller au contenu

Gardenia Quartier Vert


Brick

Messages recommendés

Il y a une grue de l'autre côté de la 20, sur Newman, je crois, à côté du U Haul. Mes recherches n'aboutissent pas. Aide! 🙂

 

IMG_8248.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ricardo100 a dit :

Complètement insipide comme architecture.

Peut-on parler d'architecture? 😁 Au moins, c'est sur le bord d'une autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brick a dit :

Peut-on parler d'architecture? 😁 Au moins, c'est sur le bord d'une autoroute.

Après le 3e mandat de Projet Montréal, ce sera une piste cyclable...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-07 à 18:14, ToxiK a dit :

Après le 3e mandat de Projet Montréal, ce sera une piste cyclable...

Tu serais prié de ne pas jouer au prophète de malheur car un 3e mandat serait absolument catastrophique et fatidique pour Montréal qui garde à peine la tête au-dessus de l'eau après plus de six ans de franches rigolades à l'hôtel de Ville. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Tu serais prié de ne pas jouer au prophète de malheur car un 3e mandat serait absolument catastrophique et fatidique pour Montréal qui garde à peine la tête au-dessus de l'eau après plus de six ans de franches rigolades à l'hôtel de Ville. 

J'aivais presque prédit la pandémie un an avant (à la blague, mais quand même), j'avais prévu l'insurrection des supporteurs de Donald Trump avant l'élection de 2020.  En fait, j'avais même prévu le climat de guerre civile 2.0 aux États-Unis il y a 20 ans.  Pourtant, je suis incapable de prédire les prochains numéros du 6/49, ce qui veut dire que je suis seulement capable de prédire des malheurs.  Quand je prédis un malheur, il devient réel, tu ne vas quand même pas m'enpêcher d'utiliser mon seul pouvoir?  C'est mon droit le plus strict de prédire un 3e mandat à Valérie Plante et Projet Montréal, de même qu'un 4e et 5e mandat !!!   :D

EDIT:

OH NON, que viens-je de faire ?????????

:openmouth::openmouth::openmouth:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais faire une prédicition : Si la ricaneuse est élue pour un 3e mandat tu seras banni pour une période de 3 mois pour nous avoir porté la poisse. :silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

Moi aussi je vais faire une prédicition : Si la ricaneuse est élue pour un 3e mandat tu seras banni pour une période de 3 mois pour nous avoir porté la poisse. :silly:

Et si elle est réélue pour un 4e et 5e mandat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...