Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

il y a 35 minutes, Rocco a dit :

⬆️ Elle invente même des projets... REM de l'OUEST inauguré? Rigueur, Valérie, rigueur.

Quand j'ai vu ça, je me suis dit... Les Memes de Rocco sont tellement bons qui sont rendus dans La Presse... Bravo ✌️😁

Screenshot_20230822-115758.png.ec6d0f28d7a4930f71534a9b81cce641.png

  • D'accord 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 6 heures, victoire29 a dit :

“Elle a souligné que depuis le début de son premier mandat en 2017, le REM de l’Ouest a été inauguré, le prolongement de la ligne bleue a été lancé et le SRB Pie-IX a été lancé.”

En plus elle se vante des projets qui ont été planifiés des années avant elle et qu’elle ne pouvait pas torpiller…

Elle v

 

Il y a 6 heures, johan a dit :

Quand j'ai vu ça, je me suis dit... Les Memes de Rocco sont tellement bons qui sont rendus dans La Presse... Bravo ✌️😁

Screenshot_20230822-115758.png.ec6d0f28d7a4930f71534a9b81cce641.png

A-t-elle torpillé le REM B pour avoir sa ligne rose ? Elle ne l'aura pas. Le provincial doit rendre le projet à la Caisse. Legault n'a-t-il pas dit qu'il veut un projet dans l'est ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Corbeau a dit :

Imaginez si à la fin, on obtient un simple SRB. Je doute que la Caisse retournera a ce projet mené si on la demande.

Les Quadriporteurs de la Place Valois et du Parc Morgan auront eu raison... Incroyable!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Corbeau a dit :

Imaginez si à la fin, on obtient un simple SRB. Je doute que la Caisse retournera a ce projet mené si on la demande.

Ça va finir en simple voie réservée où tous les usagers seront tolérés, même le stationnement.

  • D'accord 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Monsieur_MA a dit :

Ça va finir en simple voie réservée où tous les usagers seront tolérés, même le stationnement.

Je crois plus que ce sera une voie réservée/piste cyclable.  Tant les autobus que les vélos pourront l'utiliser mais les autobus devront rouler à la vitesse du vélo le plus lent.  D'un autre côté, ça va enlever des voies de circulation donc si les gens ne veulent pas être pris dans la circulation, ils devront prendre l'autobus et le vélo ce qui garantira le succès de cette voie réservée (et confirmer la justesse de la vision de Projet Montréal...).  Ou bien les gens vont simplement déménager et travailler en banlieue...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-15 à 10:27, Decel a dit :

I meant 1998-like ice storms.

Will incidents happen on the REM? Absolutely. Will it occur on an EXO-like, or worst O-Train, frequency? Nope.

I hope you responsible for April's ice storm. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-19 à 18:46, Enalung a dit :

Honestly, I feel more embarrassed when I look at what they are doing in Ontario. They are building multiple systems simultaneously under a Conservative government who is obviously very car friendly. We've got a lot of work to do.

Doug Ford is a metrophile.

Le 2023-05-24 à 09:57, Monsieur_MA a dit :

Too late.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-30 à 21:29, luvtrain a dit :

Ils ont comme théorie que CDPQINFRA va revenir par la porte d'en arrière 😂. Donc, que le PSE n'est qu'une excuse pour faire revenir la caisse dans le projet.

I wish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-31 à 03:17, ToxiK a dit :

Comme les groupes "environnementaux" (financés par des compagnies de carburants fossiles...) qui s'opposent aux lignes électriques d'Hydro-Québec aux États-Unis.

Ou ceux qui s'opposent à l'énergie nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 45

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...