Aller au contenu

Transport collectif Lachine–Centre-ville


Gabmtl

Messages recommendés

il y a une heure, Brick a dit :

4 étages!!! Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas à la densification?

Il y a des projets de 4 étages plus dense que des projets de 15 étages...

Le projet de 7 étages au Vieux-Montréal est aussi gros que des Tours de 30 étages...

 

Mais Yep, elle est un peu trop contre la densification en hauteur sans pour autant apporter une solution viable via un Urbanisme intelligent et inventif...

C'est comme si elle était déconnecté que le Québec frôle les 9 millions d'habitants et s'enligne pour 10 millions d'ici 2035.

  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, johan a dit :

Il y a des projets de 4 étages plus dense que des projets de 15 étages...

Le projet de 7 étages au Vieux-Montréal est aussi gros que des Tours de 30 étages...

 

Mais Yep, elle est un peu trop contre la densification en hauteur sans pour autant apporter une solution viable via un Urbanisme intelligent et inventif...

C'est comme si elle était déconnecté que le Québec frôle les 9 millions d'habitants et s'enligne pour 10 millions d'ici 2035.

Je vous le dis, à ce rythme Montréal va se rendre jusqu'à Drummondville!😂

Mais, s'il s'agit d'un tram, il faut densifier tout le long du tram à mon avis. Je ne dis pas hyper-densifier comme avec une station de REM ou de métro, mais densifier pour la peine.

Modifié par Brick
  • Like 1
  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Kamisama said:

Moi, j'aurai préférais 7800 logements de 4 étages autour de cette ligne SRB près de la rue Victoria.

Ce n'est pas un SRB quand le retour en PM tu es pogné 20min dans le traffic de la A-20 direction OUEST.  Tant que l'échangeur St-Pierre ne permet pas de bretelle du milieu des voies réservés, ce ne sera jamais un SRB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...