Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Merci Ti-Pierre au moins tu as une meilleur vision de ce qui est proposé , une tour juste en verre quel dommage c'est manqué de respect a ce vieux édifice patrimonial Ce n'est pas la hauteur qui est important 80 120  200 m.

Les architectes devront retourner sur leur planche a dessin pour une meilleur intégration avec ce vieux édifice..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Normand Hamel said:

There are, how shall one say... too many storeys. Just remove a few and it will be perfect!

Too many notes.jpg

Emperor.png

Just watched this with my mom a couple weeks ago — her favourite film — two days before she passed. 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 😊

3 hours ago, go_habs_go said:

Sorry to hear. My sincere condolences. 😔

 

 

1 hour ago, Normand Hamel said:

May she rest in peace. It is also one of my all-time favourite movie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-08-11 at 4:14 PM, Ti-Pierre said:

Voici un croquis  en style plus moderne sur tous les coins et différents hauteurs recopier  (imitant) la vieille brique et les corniches .Cela donnerais un effet un peu plus punché et mettrais plus en évidence la nouvelle tour..

la baie.jpg

C'est une option qui se vaut, toutefois je préfère la version plus "anonyme" (all blue glass) de la tour qui se fond justement dans le skyline bleu, ce qui met encore plus en valeur le bâtiment de grès rouge. À la limite, je garderais seulement les insertions rouge pour la base vitrée qui prolonge le bâtiment de grès, comme sur ton 2e croquis ci-bas, et je laisserais la tour toute bleue.

Screenshot_20210812-175324_Samsung Internet.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK parfait merci avoir partager ton point de vue

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

C'est une option qui se vaut, toutefois je préfère la version plus "anonyme" (all blue glass) de la tour qui se fond justement dans le skyline bleu, ce qui met encore plus en valeur le bâtiment de grès rouge. À la limite, je garderais seulement les insertions rouge pour la base vitrée qui prolonge le bâtiment de grès, comme sur ton 2e croquis ci-bas, et je laisserais la tour toute bleue.

Screenshot_20210812-175324_Samsung Internet.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...