Aller au contenu

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

il y a 19 minutes, SameGuy a dit :

 Vont être repeints aux couleurs STM le moment que le Québec exerce son option d’achat.

Tu penses que ça va arriver?

Et même si ce serait le cas, je me demande bien pourquoi le gouvernement voudrait changer la raison sociale du REM... c’est un actif qui peut être revendu. À partir du moment où tu donnes ça à la STM, il me semble que c’est comme si tu rayais 6.5 milliards$ dans le compte de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il n'y ait pas les bandes fluorescentes au sol comme dans les azurs, car ce genre de bandes indiques les sorties lorsqu'il n'y plus de lumière, certes le REM est majoritairement hors sol, mais reste qu'il est souterrains sous le Mont-Royal et le Technoparc jusqu'à YUL. Probablement que les bandes qui suivent le contour des sièges font offices de guides.

Avec les poignées vertes, j'espère qu'on aura pas le même problème qu'avec les barres horizontales des Azur, car les poignées ne semblent pas bouger. Maintenant la grande question c'est à quel point les gens vont être civilisés et ne pas se servir des banquettes comme porte-bagages ou comme lit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-12-19 at 6:12 PM, SameGuy said:

Ok so they’re not as sleek as I expected, but what I find more surprising is that the glass isn’t tinted or screened. 

Personally I find them ugly . White and forest green makes me wanna puke . It’s a bit like the colours of a hospital .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...