Aller au contenu
publicité

Station Côte-de-Liesse (A40) - Discussion


mk.ndrsn

Messages recommendés

24 minutes ago, Chuck-A said:

Cela devrait être maintenant réglé,  @Windex et @cprail.  Navré pour cela; je suis un encore un "bleu" à faire des "posts" sur Mtlurb... :/

Je ne vois toujours pas (A40). Je ne sais pas si le problème est de ton côté puisque nephersir les voit, lui. Et ton post dans Antenne Ouest, je vois les quatre dernières photos mais pas la première (c'est peut-être même un émoticon?), et je vois tes 2 photos dans Station Technoparc.

J'en profite pour te remercier et te souhaiter la bienvenue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Merci @Windex pour les salutations de bienvenue.  Grosso modo, la première image que tu as manqué dans mon post de l'Antenne Ouest, c'était une capture sur la carte du REM de la position d'où j'ai pris les photos (rien de bien "important"...)

Toutefois, pour la station Correspondance A40, je m'explique mal ce que qui cloche pour la "non-visibilité" des photos (elles semblent apparaître en session invité). O.o  Strange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chuck-A a dit :

Cela devrait être maintenant réglé,  @Windex et @cprail.  Navré pour cela; je suis un encore un "bleu" à faire des "posts" sur Mtlurb... :/

Je viens de tester et j'ai le même bug. Le lien semble brisé et quand clique dessus, j'ai un "page not found "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci @Chuck-A. Ça serait vraiment bien si le garage exo permet d'améliorer le service de la ligne Mascouche en offrant du service le weekend (ne serait-ce qu'un départ le matin et un le soir) ou en bonifiant le service en pointe (quitte à raccourcir certain parcours comme on le voit sur d'autres lignes).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...