bad_monday Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Le 2021-11-05 à 22:18, felixinx a dit : Est ce que l'on sait si c'est Anne ou Marie qui va à Pierrefonds? (Et l'autre qui va au Technoparc) 🤷♂️ D'après moi le premier qui ce fait démonter ira pour la branche de l'aéroport puisque c'est prêt depuis longtemps mais ce n'est que mon opinion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixinx Posté(e) 9 novembre 2021 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 C'est finalement à Pierrefonds que s'en va Anne, dès la fin novembre. Le périple prendra plusieurs jours et nécessitera même la fermeture de la 40 Ouest pendant plusieurs soirs. https://rem.info/fr/info-travaux/poutre-de-lancement-anne-danse-lorme-pierrefonds-roxboro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 9 novembre 2021 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 I think they didn’t finish writing that page; there’s a doubling of the info about Anne being parked at the Des Sources site, but nothing about how she’ll get to Roxboro. The English version hasn’t been posted yet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SameGuy Posté(e) 10 novembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Some quick snaps while in traffic, but the Guay guys sont en train de démanteler LG-1 Anne à la culée avant la station Anse-à-l’Orme. 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 The substations are horrendous. This is the one just east of the Kirkland station, dug into the embankment of the westbound Ste-Marie overpass (that is supposed to be redeveloped with a protected active transit lane). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 1 hour ago, SameGuy said: The substations are horrendous. This is the one just east of the Kirkland station, dug into the embankment of the westbound Ste-Marie overpass (that is supposed to be redeveloped with a protected active transit lane). Is this going to stay or its temporary? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 I believe they all look like that but some are housed in auxiliary structures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Photo by @Chuck-A of the same thing in The Point: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosbyshow Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 What is the substations exactly sameguy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 They convert the high voltage AC from Hydro Quebec’s grid to the required 1500 VDC used by the Metropolis trains. DC doesn’t go over long distances, so these substations are required every kilometre or two. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.