Aller au contenu

Cité Angus (Technopôle Angus) - 6 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, montreal92 a dit :

Le motif à la limite c'est original et comme tu dis, ça peut devenir une curiosité, mais qui a envi de vivre dans un bâtiment gris-verdâtre-brun? C'est tellement triste. Je ne comprends juste pas. 😂

Les gens ont bien acheté des condos dans des immeubles avec des mélanges de rouge, beige, brun et bleu, donc penses pas que ces teintes la soient trop hors de l'ordinaire

https://www.google.ca/maps/@45.4976039,-73.6522167,3a,75y,135.11h,108.08t/data=!3m6!1e1!3m4!1sT9RUI7y9qOJWrf8s5rj4tg!2e0!7i13312!8i6656

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2020-10-02 at 12:24 PM, montreal92 said:

Le motif à la limite c'est original et comme tu dis, ça peut devenir une curiosité, mais qui a envi de vivre dans un bâtiment gris-verdâtre-brun? C'est tellement triste. Je ne comprends juste pas. 😂

Dans le même esprit j'aurais proposé un 4eme ton: beige (un peu jaunasse).  Me semble que ça irait avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Philippe a dit :

Merci pour les photos. Je ne suis pas un gros fan disons.  Je trouve que ca s'agence très mal avec le Parc de surcroit. 

 

Tout à fait d'accord avec toi @Philippe. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas visuellement. Le choix de couleurs est très ordinaire et rend l'ensemble fade. Le motif répétitif apporte un côté enfantin style jeu d'arcade qui ne cadre pas du tout avec l'environnement du projet. C'est dommage et c'est laid (mon avis bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...