Aller au contenu
publicité

Wellington sur le bassin - 25 étages ​


Fortier

Messages recommendés

Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Le joyau de Griffintown. Tel un diamant poli.

20230613_135752.jpg

20230613_135801.jpg

20230613_135807.jpg

20230613_135811.jpg

20230613_140234.jpg

20230613_140506.jpg

20230613_140750.jpg

20230613_140945.jpg

Fournissez-nous les coordonnées de votre dealer! Vous ne lui trouvez pas un petit look Hexagone?

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 960
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Normand Hamel a dit :

Un diamant qui pourra facilement être admiré de part sa localisation privilégiée qui en fera un incontournable de Griffintown.

Sans oublier que les passagers du REM auront une vue imprenable sur ce joyau inestimable car ils passeront juste à côté. :silly:

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brick a dit :

Fournissez-nous les coordonnées de votre dealer! Vous ne lui trouvez pas un petit look Hexagone?

Pour ma part je ne te demanderai pas où tu t'approvisionnes et me contenterai de te demander pourquoi tu habites à Griffintown si c'est un quartier aussi laid que certains membres de MTLURB le prétendent. À l'instar de Paris c'est un quartier où les immeubles sont limités en hauteur. Il s'agit d'un choix urbanistique qui a un petit côté haussmannien qui semble plaire aux Français qui visitent ce quartier en grands nombres.

Même s'il est encore un peu tôt pour se prononcer le Wellington sur le bassin est à mes yeux le plus beau et le plus réussi des nouveaux bâtiments qui longent le bassin Peel. L'entrée dans Griffintown à partir du pont Wellington est déjà superbe et sera absolument magnifique lorsque ce petit bijou sera complété.

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Normand Hamel a dit :

Pour ma part je ne te demanderai pas où tu t'approvisionnes et me contenterai de te demander pourquoi tu habites à Griffintown si c'est un quartier aussi laid que certains membres de MTLURB le prétendent. À l'instar de Paris c'est un quartier où les immeubles sont limités en hauteur. Il s'agit d'un choix urbanistique qui a un petit côté haussmannien qui semble plaire aux Français qui visitent ce quartier en grands nombres.

Même s'il est encore un peu tôt pour se prononcer le Wellington sur le bassin est à mes yeux le plus beau et le plus réussi des nouveaux bâtiments qui longent le bassin Peel. L'entrée dans Griffintown à partir du pont Wellington est déjà superbe et sera absolument magnifique lorsque ce petit bijou sera complété.

J'aime beaucoup GFT. Je reste critique cependant face à la manière dont les choses se déroulent en général. Ce projet ressemble aux Hexagones mais en mieux.; il aura l'avantage de les cacher. Je taquine @Rocco qui aime bien provoquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Brick a dit :

Je taquine @Rocco qui aime bien provoquer. 

Je ne suis pas certain que ce soit de la provocation dans ce cas-ci. Je n'ai pas suivi la discussion concernant le Wellington mais j'ai remarqué que Rocco aimait certains édifices pour autre chose que leur hauteur, comme le siège social de SNC-Lavallin par exemple que plusieurs trouvent affreux. Je peux me tromper mais mon impression est qu'il aime réellement la forme et l'apparence de cet édifice. En tout cas si c'est du sarcasme il exprime bien ce que moi j'en pense, car à partir de ce que j'ai vu jusqu'à présent ce sera un véritable petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brick a dit :

Fournissez-nous les coordonnées de votre dealer! Vous ne lui trouvez pas un petit look Hexagone?

J'avoue ne pas être sûr si votre commentaire est au premier ou au second degré. Pour ma part, je ne le comparerais surtout pas à l'Hexagone, car il m'apparaît (j'attendrai que l'extérieur soit plus avancé pour porter un jugement arrêté) beaucoup plus beau. Wellington sur le Bassin promet d'être parmi les 3 ou 4 projets les mieux réussis de Griffintown tandis que l'Hexagone (surtout le 2) est parmi les plus laids.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Weka 29 a dit :

J'avoue ne pas être sûr si votre commentaire est au premier ou au second degré. Pour ma part, je ne le comparerais surtout pas à l'Hexagone, car il m'apparaît (j'attendrai que l'extérieur soit plus avancé pour porter un jugement arrêté) beaucoup plus beau. Wellington sur le Bassin promet d'être parmi les 3 ou 4 projets les mieux réussis de Griffintown tandis que l'Hexagone (surtout le 2) est parmi les plus laids.

je suis le plus souvent au second degré. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...