Aller au contenu

Hôtel Mile-End - 5 étages


_mtler_

Messages recommendés

Le 2020-07-20 à 12:18, Fortier a dit :

Il faut dire que les promoteurs de ce projet ne sont pas des réguliers du développement immobilier, mais plutôt des gens des domaines des arts et de la restauration. Que le coordination avec les différents entrepreneurs soit moins bien rodée, ne m’étonne et ne m’inquiète pas.

Étant donné la situation incertaine de la Covid 19 et son évolution future, le propriétaire ralentit peut-être la cadence vu la nature hôtelière du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mise-à-jour du chantier. Ça bouge trèèees lentement? Aucun changement extérieur, mais le chantier est entretenu, les graffitis retirés. J'ai vu une palette de matériaux livrés un jour, et elle a disparu à l'intérieur le lendemain. 

Il y a beaucoup de chantiers vraiment lents en ville en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 2020-07-04 à 11:04, Dominic723 a dit :

Je spécule ici, mais le projet n'a aucun garde-corps, roulotte de chantier, matériaux sur le site, aucun framing à l'intérieur, aucun avancement sur le revêtement extérieur (ancrage, etc), aucune protection pour les piétons sur le trottoir avec des fillets ou des échafaudages, le RDC est littéralement placardé et pas dans un optique de sécurité du public, mais on dirait presque que le projet est abandonné.

J'espère me tromper, car laisser une ''carcasse'' d'immeuble dans un quartier n'est jamais une bonne chose et peut rester vide pendant plusieurs années

J'espère que mon commentaire de cette été n'était pas prémonitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'époque ne se prête pas trop à la construction d'un hôtel -si petit soit-il. Avec un taux annuel d'occupation qui n'aura probablement pas dépassé les 15% en 2020 et avec une pandémie dont on ne voit pas encore la fin, personne ne peut prédire quand le tourisme reprendra et lorsque l'économie repartira, le tourisme prendra plusieurs mois -voire plusieurs années à retrouver un dynamisme comme nous avions connu précédemment. Je ne serais pas surpris que ce chantier de construction demeure dans cet état pour plusieurs mois voire plus d'un an !!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doctor D a dit :

Perhaps a blessing in disguise? The architecture paid little respect to existing building style of the neighbourhood so perhaps if it is taken over, the exterior could be re-imagined?

Je prends pour acquis que c’est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...