Aller au contenu

Parc des Eaux-Cachées (Parc A - Îlot Saint-Thomas)


eastender85

Messages recommendés

il y a une heure, ScarletCoral a dit :

C'est fait! Beau parc en tout cas, hâte de voir ça en vrai dans quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ScarletCoral a dit :

Je viens de remarquer que les bâtiments techniques du bassin rétention auront des toits verts! (les deux rectangles le long de Séminaire)
J'aime beaucoup les points d'eau. Les résidents voulaient que ce parc ait un aspect plus « naturel ». Je crois que c'est assez réussi.

Merci encore une fois pour ces publications si intéressantes. Toutes ces interventions de la Ville me confirment que Griffintown deviendra un des quartiers parmi les mieux réussis au niveau de l'aménagement urbain. C'est ça une ville à échelle humaine :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Hâte de pouvoir déambuler dans le parc en 2145. À moins que ce soit fast-tracked pour 2089.

Fa...tra... quoi ? Connait pas ce mot.

- le municipal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, sebwy a dit :

Fin avril et la demolition de la station service décrépite et du vieux hangar n'ont toujours pas débuté. Une fois de plus on constate la difference de cadence entre les projets prives et ceux menés par la ville...

 

Ça dit d'avril à juillet sur la carte interactive

image.png

Il y a peut-être des chantiers autour qui ont un peu de retard et que la Ville essaye de minimiser l'impact sur la circulation dans le coin en retardant la démolition. C'est vraiment complexe à gérer tous les travaux en même temps... sans compter que certains entrepreneurs bloquent des rues sans permis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...