sebwy

Member
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Neutral

About sebwy

  • Rank
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    .
  • Location
    Montréal
  • Interests
    .
  • Occupation
    .

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une couple de coups de pieds au cul feraient pas de mal...
  2. Super nouvelle, bien hate de connaitre l'emplacement!
  3. Par contre la boutique est environ 2 fois moins large que sur le plan ici. Ils viennent d'installer une porte entre la future entree de Allons vert et celle de Griffin Style. La cloison qui sépare les deux locaux est environ a la moitié de la largeur de ce qu'on voit sur le plan, donc c'est risque d'être assez petit quand tu prends en compte le back store.
  4. Ce que ca change c'est qu'une borne payante peut être utilisee par plusieurs residents a tour de role, la ou une borne privée dessert uniquement un véhicule. La voiture électrique c'est certainement demain mais pas aujourd'hui. Dans notre stationnement (Arbora) on a une dizaine de bornes publiques et je n'en ai vu qu'un ou deux utilisées en un an.
  5. Super bonne nouvelle. C'est une offre complémentaire a ce qui est deja disponible dans le quartier. Sais tu quand ils comptent ouvrir?
  6. Fin avril et la demolition de la station service décrépite et du vieux hangar n'ont toujours pas débuté. Une fois de plus on constate la difference de cadence entre les projets prives et ceux menés par la ville...
  7. Pour faire des économies sur la démolition?
  8. Ca va être difficile d'enquêter sur l'incendie maintenant...
  9. C'est une super nouvelle! J'espère vraiment que ce sera sur le terrain Eleanor/Ottawa, j'habite en face et on a une petite fille de 2 ans...
  10. Le promoteur n'est pas tenu de vous faire visiter en dehors de la visite de pre-inspection avant le notaire, qui peut avoir lieu la veille même de la signature.
  11. A mon avis un commerce d'alimentation devrait avoir une offre bien distincte pour ne pas entrer en concurrence avec le métro (35 sec à pieds), Adonis (5 min) ou même le Couche Tard (3 min)
  12. Dans tous le quartier les locaux commerciaux peinent à trouver preneur. Le rdc du brickfields est vide depuis un an, le brunet sur Peel a jamais été remplacé... La rue de la montagne a le potentiel de devenir une vraie rue commerçante, avec les baux commerciaux à venir de arbora 3 et du futur immeuble en face. Par contre il faudra surement attendre que le parc soit complété et la rue réaménagée pour que ça se concrétise. P.S.: le resto de sushi vit bien grâce au take out, donc il devrait rester.
  13. La CSDM est trop occupée à chialer sur toutes les tribunes médiatiques pour réellement faire avancer les dossiers qui vont dans le sens du bien commun. Quelle plaie...
  14. En passant devant j'ai regardé la brique et elle semble ancienne. Je me demandais si c'était la brique d'origine qui avait été nettoyée?