Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

je vais participer au dépôt des mémoires à la mi-juin.

 

il faut défendre ce projet et rabrouer le conseil du patrimoine.

Nous devons fonder un groupe de pression, on pourrait nommer quelqu'un pour chaque tâche, par exemple moi je m'occupe d'écrire un mémoire pour le Mackay, quelqu'un fait un mémoire pour le projet de téléphérique, et on fait parler de nous.

D'ici quelques années, on pourrait avoir plus de poids que le conseil du patrimoine!!!

 

Je suis avec toi cjb!!

 

On va défendre ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le Conseil du patrimoine de Montréal craint qu'une partie du centre-ville soit dénaturée avec la construction d'une tour à la Dubaï,

 

toute construction dans un diamètre de 500 pieds de la chapelle ne doit pas lui porter ombrage .

 

 

En plus de s'inquiéter «des effets cumulatifs des projets de tours d'une hauteur de 120 mètres» sur les vues du mont Royal, dans le secteur, le Conseil du patrimoine (CPM), n'est pas satisfait des simulations d'impacts sur l'ensoleillement et note qu'aucune étude sur les vents n'a été présentée. .

 

Non pas ?%&%?&& se foutent-ils de notre gueule?:mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ?%&%?&& se foutent-ils de notre gueule?:mad: :mad: :mad:

 

En effet.

 

C'est tout de la bullshit. Les études d'impacts sur l'ensoleillement sont fucking détaillés. Je les ai vu moi même.

 

Qu'est ce qu'ils peuvent possiblement vouloir de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ne fondez pas un autre groupe de pression hehehe, je vais tomber malade.

 

Y en a juste trop des groupes de pressions.

 

Pourquoi ne pas se présenter comme simple citoyen, c'est rare ça des citoyens pour un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a être vraiment tanné qu'a chaque foi qu'on a des nouveaux projets, on vient toujours metre des restrictions , ca doi etre la ville dans le monde ou il est le plus compliqué de faire accepté un projet d'immeuble.

Je suis vraiment d'écouragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataclaw, ton texte est bon, mais ton attaque contre Bumbaru est trop directe, trop personnelle. Je crois que tu ferais mieux de remplacer cette attaque en parlant de représentants d'Heritage Montreal, sans nécessairement citer de nom. Tout le monde saurait de qui tu parles, mais ça aurait l'air moins belliqueux et personnel.

 

En ce qui concerne la vue du Mont-Royal, je crois qu'il y a quelque chose qu'on devrait dire et que personne dit jamais. Les gens vont sur le Mont-Royal pour voir quoi? La ville et ses gratte-ciel. Ce sont les tours du centre-ville qui émerveillent les visiteurs, par le paysage lui-même qui est à peu près sans intérêt.

 

Bonne chance et merci pour ton effort. On est avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataclaw, ton texte est bon, mais ton attaque contre Bumbaru est trop directe, trop personnelle. Je crois que tu ferais mieux de remplacer cette attaque en parlant de représentants d'Heritage Montreal, sans nécessairement citer de nom. Tout le monde saurait de qui tu parles, mais ça aurait l'air moins belliqueux et personnel.

 

En ce qui concerne la vue du Mont-Royal, je crois qu'il y a quelque chose qu'on devrait dire et que personne dit jamais. Les gens vont sur le Mont-Royal pour voir quoi? La ville et ses gratte-ciel. Ce sont les tours du centre-ville qui émerveillent les visiteurs, par le paysage lui-même qui est à peu près sans intérêt.

 

Bonne chance et merci pour ton effort. On est avec toi.

 

Ouais c'est sur que je vais reviser mon text plusieurs fois avant de le livrer.

 

J'etais personnel pas mal j'avoue, haha. Je vais probablement oter les references directes à M. Bumbaru... we'll see.

 

Très bon point par rapport à la vue et les gratte-ciels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me rappeller à quel endroit se tiendra cette rencontre le 14 juin?

 

J'ai l'intention d'y aller.....et d'applaudir généreusement les interventions qui vont dans le sens du projet.

 

Et si j'ai l'opportunité de parler, je vais commencer par dire que je suis un citoyen du quartier.....et que cette tour va bloquer une partie de ma vue sur le fleuve ( ce qui est vrai ).......mais que je l'a veux cette tour.........pour augmenter la densité du quartier.....ce qui le rendra plus sécuritaire....bla,bla,bla.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 16

      Tramway de l'Est

    2. 16

      Tramway de l'Est

    3. 16

      Tramway de l'Est

    4. 16

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...