Aller au contenu

Hexagone 2 - 22 étages (2020)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 13 heures, universityst a dit :

The view of these 3 pigs (with mary robert) screwed the entrance to the city from the A10 for ever! depressing! 

On pourra peut-être se reprendre avec le stade de baseball en premier plan et son complexe multifonctionnel voisin. Je sais que tout cela est encore hypothétique, mais ce sera la seule façon de cacher cette pollution visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser un peu à Varsovie où je suis présentement, avec ses nombreux édifices communistes restants des années 50. Voici la vue que j'ai de mon hôtel, qui est assez représentative d'une partie de la ville.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jerry a dit :

Ça me fait penser un peu à Varsovie où je suis présentement, avec ses nombreux édifices communistes restants des années 50. Voici la vue que j'ai de mon hôtel, qui est assez représentative d'une partie de la ville.

image.jpeg

Je te recommande d’aller voir certains des énormes édifices soviétiques. En particulier, la symbolique associée à la proportion des très petites portes d’entrée par rapport à l’imposante taille et austérité du reste de la structure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

On pourra peut-être se reprendre avec le stade de baseball en premier plan et son complexe multifonctionnel voisin. Je sais que tout cela est encore hypothétique, mais ce sera la seule façon de cacher cette pollution visuelle.

Je l'espère aussi... puis peut-être avec les futures tours national bank et victoria ça va rapidement détourner le regard a droite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Blitz a dit :

Wow t'as trouvé ça où Scarlet!? C'est pas si mal, mieux que les rayures plates... -__-

sur le site de Devimco quelque part
Je l'ai mise sur ma carte de projets : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1N56Kg-DtZRiF0sBjxxSSn7Tn0GX-mbmT&usp=sharing

En voilà une autre où on voit l'effet de mur le long du canal  https://devimco.com/wp-content/uploads/2014/05/2016-04-18-VueAerienne-District-Griffin.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est caché, c'est mieux non ? 😛 Enfin par contre, les building sont super serrés. Encore un coup de Devimco !

C'est fou Devimco le nombre de projets qu'ils ont. J'ai entendu dire que Mastria (un autre projet Devimco) serait la plus haute tour de Montreal presque à hauteur du mont royal. Il doit y avoir quelques billets en direction de la ville pour accepter tant de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-05-13 at 8:21 PM, Rocco said:

Surtout que le métal demande très peu d'entretien contrairement à la brique qui, de nos jours, est à refaire aux 20-25 ans!

Est-ce que les prix de base sont les mêmes?

Je penses que

1) De la brique dans les rendus, c'est pas chouette

2) Si le prix de la tôle (de base) est moins cher, c'est dans leur intérêt puisqu'ils vont louer les propriétés quelques années puis ensuite vendre le bâtiment pour ne pas avoir à l'entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...