Aller au contenu

Hexagone 2 - 22 étages (2020)


mtlurb

Messages recommendés

Je me demande c'est quand qu'ils vont réaménager l'horrible rue Wellington, artère principale et porte d'entrée du quartier, complètement défoncée. Les terrains à construire la bordant sont pratiquement complets (reste MaryRobert). Serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rocco a dit :

Je me demande c'est quand qu'ils vont réaménager l'horrible rue Wellington, artère principale et porte d'entrée du quartier, complètement défoncée. Les terrains à construire la bordant sont pratiquement complets (reste MaryRobert). Serait temps.

Pourquoi ne pas t'informer auprès de la Ville ou de l'Arrondissement et nous informer sur les raisons de cette attente? Peut-être y a-t-il des travaux d'Infrastructures souterraines à compléter avant de procéder à une mise à niveau de la rue? Le Mary-Robert est aussi un obstacle par son importance et son étendue, or les bétonneuses ont besoin d'accès faciles et de mobilité.

Il y a d'autres travaux importants dans le secteur dont le REM et la rue Peel qui peuvent aussi faire problème. Entendu finalement que refaire la rue causera des entraves à la circulation qu'il faudra bien planifier pour éviter de congestionner le secteur. Comme déjà dit auparavant, la ville est un milieu plus complexe qu'il n'y parait et chaque intervention peut avoir des incidences majeures ailleurs.

Je fais donc confiance aux professionnels municipaux. Ces derniers ont en main toutes les informations pertinentes et le savoir-faire pour décider de la priorité de chaque intervention. A date les autorités ne chôment, les nombreux chantiers publics dans Griffintown sont là pour le prouver.

Wellington aura bien sont tour, mais patience. Car tout le monde veut une belle rue, mais personne n'est prêt (surtout pas les commerces) à être déranger pour ça. Raison de plus d'intervenir seulement quand tout sera à point, bien coordonné et pas avant. :yes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, acpnc a dit :

Il fallait y penser, finalement on a voulu mieux intégrer cette nouvelle phase à son environnement déjà bâti. Comme ça personne n'aura à envier l'autre. Est-y pas belle la vie :rotfl:

Pour compléter l’ensemble, il suffirait d’y ajouter un gros signe, MOTEL en rouge clignotant, chambre pas chère... genre qu’on pourrait trouver le long d’un de ces ci-merveilleux boulevard à 6 voies de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant et travaillant sur la Rive-Nord, je vais rarement là, mais je suis passé devant Griffintown il y a quelques jours pour la première fois depuis un bon bout de temps. J'ai été choqué par cette nouvelle tour.

Peu importe l'angle sous laquelle on la regarde, on a l'impression d'en voir "l'arrière". Il y a quelque chose de vraiment off dans ce design, la façade, les volumes... c'est assez déplaisant. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeTravailleur a dit :

Vivant et travaillant sur la Rive-Nord, je vais rarement là, mais je suis passé devant Griffintown il y a quelques jours pour la première fois depuis un bon bout de temps. J'ai été choqué par cette nouvelle tour.

Peu importe l'angle sous laquelle on la regarde, on a l'impression d'en voir "l'arrière". Il y a quelque chose de vraiment off dans ce design, la façade, les volumes... c'est assez déplaisant. 

 

Une future candidate pour le prix citron 2019 🍋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve a dommage au final le projet ne ressemble plus en réalité a ce qui été annoncé en effet le revêtement sur les croquis avait l'air plus attrayant. la c'est vraiment triste a voir.Je trouve a dommage au final le projet ne ressemble plus en réalité a ce qui été annoncé en effet le revêtement sur les croquis avait l'air plus attrayant. la c'est vraiment triste a voir

Le 2019-06-02 à 21:39, Mtlarch a dit :

Pour compléter l’ensemble, il suffirait d’y ajouter un gros signe, MOTEL en rouge clignotant, chambre pas chère... genre qu’on pourrait trouver le long d’un de ces ci-merveilleux boulevard à 6 voies de large.

Chambre pas cher vu le prix de l'hexagone 2 Par rapport au 1er c'est fou malheureusement aspect motel mais pas cout motel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ChloeGrg a dit :

Je trouve a dommage au final le projet ne ressemble plus en réalité a ce qui été annoncé en effet le revêtement sur les croquis avait l'air plus attrayant. la c'est vraiment triste a voir.Je trouve a dommage au final le projet ne ressemble plus en réalité a ce qui été annoncé en effet le revêtement sur les croquis avait l'air plus attrayant. la c'est vraiment triste a voir

Chambre pas cher vu le prix de l'hexagone 2 Par rapport au 1er c'est fou malheureusement aspect motel mais pas cout motel ^^

Oui, fort probablement beaucoup trop cher pour ce que çà semble offrir . Il y a un extra pour les miroirs au plafond 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...