Aller au contenu
publicité

Mieux ou pas?  

27 membres ont voté

  1. 1. Mieux ou pas?

    • C'est mieux
      15
    • Aucune différence
      9
    • C'est moins bon
      3


Messages recommendés

publicité
  • Réponses 48
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Comme WestAust dit, c'est rendu plus réaliste; et ça ressemble encore plus au croisement entre la tour de la Bourse et le 1000.

Il me semble que les diamants ne seront utiles que s'ils sont illuminés spécialement la nuit... un bel accompagnement au phare de Place Ville Marie.

 

C'est supposé être où déjà? Gare centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que cette tour "fitterait" parfaitement dans un film de science-fiction mais pas dans la réalité. Quoique les Chinois pourraient être preneurs si tu y ajoutais encore 60 étages !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que cette tour "fitterait" parfaitement dans un film de science-fiction mais pas dans la réalité. Quoique les Chinois pourraient être preneurs si tu y ajoutais encore 60 étages !! :)

 

Je back yara, je la vois plus en Chine qu'ici et pas seulement pour le coté kitch des diamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je back yara, je la vois plus en Chine qu'ici et pas seulement pour le coté kitch des diamants.

 

J'accepte les commentaires constructifs, j'aime ca, mais personnellement je ne vois pas ce qui est "kitch" des diamants. J'ai mon "grand livre de l'architecture" devant moi, et je regarde les differentes grandes tour du monde, et chacune a quelque chose de distincte... La transamerica pyramid etait "kitch" dans les annees 1970, mais aujourd'hui c'est un icone. Meme chose pour le Sears Tower, meme chose un gros pourcentage des "grandes" tours du monde.

 

Je ne veux pas insinuer que je trouve que ma tour est meilleure qu'une autre, mais j'ai VOULU faire quelque chose de "kitch" et "different" avec ces diamants, justement pour la demarquer et la faire sortir de l'ordinaire.

 

One man's kitch is another man's unique!

 

Toutefois, je vous remercie pour les remarques! Vous m'inspirez a continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Yara :)

 

Mais qu'est ce qu'elle a de si bizarre? Il y a des diamants mais a part eux, c'est une tour "standard", non? ;)

Standard si tu vis dans un monde virtuel dans un jeu vidéo, oui !! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...