Aller au contenu

Mieux ou pas?  

27 membres ont voté

  1. 1. Mieux ou pas?

    • C'est mieux
      15
    • Aucune différence
      9
    • C'est moins bon
      3


Messages recommendés

Standard si tu vis dans un monde virtuel dans un jeu vidéo, oui !! :silly:

 

Mais voyons.. c'est un mix de "sears tower/1000 de la G/tour de la bourse" je ne vois pas ce qui fait jeu video... si t'aimes pas, c'est correct, mais la de dire que ca n'a pas de place en amerique du nord et que c'est trop "jeu video"... c'est pas tres constructif comme commentaire! Je sais que tu blagues seulement, Yara, mais quand meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Tu m'impressionnes toujours autant dans la modélisation, Cataclaw!

 

Pour ce qui est du gratte-ciel en tant que tel, je seconde yara : Je vois difficilement ce gratte-ciel à Montréal ou en Amérique du Nord. Il fait très science fiction.

 

Je sais que tu voudrais un commentaire plus constructif, avec des suggestions, mais je ne sais pas vraiment quoi dire de plus...

 

Ceci dit, continue a créer et modéliser! Tu es impressionnant.:thumbsup:

 

EDIT La nouvelle version est bien plus belle que les anciennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait parfois que tu ne prennes pas tous au pied de la lettre Cataclaw. J'ai dit ce que je pense de ta modélisation et je me suis même retenu !! Imagines !! Si tu postes tes réalisations sur un forum, il faut t'attendre à ce que les critiques ne soient pas tous constructives. Pour ma part, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter qui pourrait être constructif. J'étais convaincu que même toi tu réalisais que cette tour étant vraiment trop fantaisiste pour qu'on puisse même imaginer qu'elle puisse être réalisée un jour.

Si tu la postais sur Simtropolis, je suis sûr qu'un très grand nombre de forumeurs la prendraient -moi le premier. Par contre, honnêtement, je n'en voudrait pas à Montréal.

D'autre part, comme je le disais précédemment, les Asiatiques sont en train de redéfinir pour leur propre usage l'esthétique du gratte-ciel et ils font souvent des tours qu'on oserait même pas proposer en Occident. Conséquemment, je verrais bien ta tour en Thaïlande ou à Taïpaï par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux la tour maintenant, sans la grosse base énorme, mais je dois dire que je n'aimerais pas que cette tour soit réalisée à Montréal, compte tenu du fait qu'elle est une copie conforme au 1000 et ressemble trop à la tour de la Bourse.

 

Continue à créer, on aime beaucoup tes créations! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est que ton design donne l'impression que l'originalité de cette tour a été un peu "forcée", ça manque de naturel. D'un coté on a cette tour aux angles droits qui nous renvoit - du moins à nous autres occidentaux - à l'image des édifices aux lignes plutôt sobres, de l'autre il y a tous ces éléments décoratifs qui semblent avoir été collés superficiellement au "tronc" sans pourtant avoir de rapport avec lui. On cherche une cohérence et on ne la trouve pas.

 

Moi je crois que l'originalité doit être dans la ligne de l'édifice plutôt que dans ces éléments décoratifs, particuliérement dans l'architecture contemporaine. Les lignes inpirées se suffisent à elle même. Je trouve que ton Phoenix est un bien meilleur design car il est beaucoup plus cohérent, mais ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Zut! me suis inscrit trop tard au forum!

 

J'aurais aimé voir cette proposition de tour fantaisiste. Je trouve que Montréal est encore beaucoup trop sobre dans ses tours à bureaux, hôtels et résidences. Ce sont encore surtout les musées et autres institutions qui osent détonner... Mais comme ce qu'ils contruisent n'est habituellement pas trop en hauteur, ce qu'on voit dans le skyline ce sont presque uniquement des rectangles verticaux principalement gris (baîllements !-) :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...