Aller au contenu
publicité

444 de Maisonneuve Ouest - 11 étages


GDS

Messages recommendés

publicité

J'ai écrit à M. Bergeron au sujet de son article et semblerait que c'est l'arrondissement Ville-Marie qui aurait demandé les modifications au design original mais il n'a pu confirmer cette information.

 

Calvaire qui prend ce genre de décision dans l'arrondissement Ville-Marie ? Est-ce qu'on peut se plaindre :P

 

Bref merci à Monsieur Bergeron pour cette info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à M. Bergeron au sujet de son article et semblerait que c'est l'arrondissement Ville-Marie qui aurait demandé les modifications au design original mais il n'a pu confirmer cette information.

 

Calvaire qui prend ce genre de décision dans l'arrondissement Ville-Marie ? Est-ce qu'on peut se plaindre :P

 

Bref merci à Monsieur Bergeron pour cette info !

 

Si c'est l'arrondissement, alors ca devrait relever du CCU, donc les personnes suivantes qui sont sur le site

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79911620&_dad=portal&_schema=PORTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'arrondissement, alors ca devrait relever du CCU, donc les personnes suivantes qui sont sur le site

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79911620&_dad=portal&_schema=PORTAL

 

I feel like messaging them with one phrase: "YOU BUNCH OF LOOSERS!!!! :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé de "semblerait que c'est l'arrondissement Ville-Marie" à "YOU BUNCH OF LOOSERS".

Visiblement, les buildings, c'est un enjeux vital. :rolleyes:

 

Ceci dit, c'est pas mal laid.

Je n'aimais pas le premier design non plus, mais je ne croyais pas qu'on pouvait faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé sur twitter au VP du CCU si c'était leur demande "l'enlaidissement" du projet, la réponse fut que les séances du CCU ne sont pas publiques, mais que le PV sera rendu public au prochain conseil d'arrondissement, alors on devrait avoir un début de réponse a savoir "à qui la faute" lors du prochain conseil d'arrondissement en lisant le PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie. La religion du "fit-in" est en train de saloper des affaires qui ne le méritent pas. On oublie que des contrastes peuvent magnifier les deux éléments du binôme qui en font partie. On remarquera d'autant plus l'immeuble à l'est que celui à l'est s'en démarquera, et surtout de belle façon comme c'était le cas dans la 1ere proposition!

 

Maudit niaisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...