Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Dans cette section (Griffintown), il y a un mix de propositions/approuvés/constructions

 

OK, merci. Mais cette "logique" n'est pas claire pour moi: je trouve ce projet dans une sous-section "Griffintown" à l'intérieur de la section "En construction"... Et si ce n'était qu'approuvé, ce serait tout de même dans "Construction > Griffintown"! :confused:

 

Me semble que les fils du forum devraient aussi faire usage de "tags" (genre centre-ville, Grands-Jardins / Shaughnessy, Griffintown, QdS, Triangle...), et qu'il serait ainsi très aisé de cliquer sur les divers tags dans chaque section. Je ne suis pas le seul en désaccord avec ce méli-mélo, voir ce commentaire: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/22870-Le-Brickfield-14-%C3%A9tages?p=218041#post218041

 

Je crois simplement qu'une structure plus claire (que ce qu'on retrouve dans les sous-sections Griffintown, QdS) serait plus constructive pour le plus grand nombre. :D

Modifié par FrancSoisD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du monde qui consultent MtlUrb par section sur leur ordinateur? LOL Vive le cell, tapatalk et la simplicité d'utilisation et de lecture

 

Sur ordi, oui, et je ne dois pas être le seul! :shhh: Mais j'utilise généralement le "tableau de bord" où je vois tous les derniers commentaires en une seul page. Par contre pour suivre de nouveaux threads, c'est plus chiant, et ça fait voir à quel point la structure a besoin d'un petit makeover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du monde qui consultent MtlUrb par section sur leur ordinateur? LOL Vive le cell, tapatalk et la simplicité d'utilisation et de lecture

Je n’ai pas de difficulté à bien distinguer les couleurs avec mon ordinateur de bureau, moi.

 

C’est pas comme toi qui voit les murs et les fenêtres des immeubles de toutes sortes de couleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de difficulté à bien distinguer les couleurs avec mon ordinateur de bureau, moi.

 

C’est pas comme toi qui voit les murs et les fenêtres des immeubles de toutes sortes de couleurs. ;)

 

LOL!!!! :rotfl:

 

iStock_000005300618XSmall-target.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le vois plus! Le District Griffin a ajouté un autre étage cette semaine qui a bloqué ma vue :/

Il faudrait que je sorte et que je traverse une couple de rues ou attendre au printemps quand la terrasse sur le toit sera complétée et ouverte:p

 

Mais je vois très bien le BrickField et l'Arbora (pour l'instant).

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...