Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je suis plus Le Devoir / Radio-Can personnellement. Parce que franchement, je préfère savoir ce qui se passe en Egypte que de savoir qu'il y a eu un meutre a St-whatever de j'sais pas où en Monteregie.

 

PKP à été le premier à chialer quand Laval a donné le nom de son nouvel amphithéâtre à Bell sans appel d'offre quand lui même a fait la meme chose à Québec. Il a les intérêts de sa poche en premier, pas celle du Québec.

 

Répondu sur Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Comme Malek l'as mentionné, c'est une situation d'oeuf ou la poule,soit TVA investissait massivement dans du talent sans que ça ne vaille de points pour obtenir les droits, ou attende d'avoir les droits pour investir dans le talent car elle détient maintenant les droits.

 

RDS c'était de la bouette au début, ils se sont améliorés, ils ont régressé big time quand ils ont embauché Benoit Brunet, et finalement revenu à un niveau respectable de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell a maintenant de l'argent a dépenser, 5 milliards: baseball à Montréal et NFL à Toronto? Pas fou pantoute, disait un analyste au 15/18 de la Première Chaîne aujourd'hui. Avec le projet Cromartie, y'a comme un bon timing potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au Canada, il y a le hockey et il y a le reste.

 

Ce n'est pas la même catégorie. Et acheter des équipes et construire des stades, pour ensuite devoir acheter les droits pour ensuite faire de l'argent ça ne me semble pas aussi rentable que de simplement acheter les droits de télé. On verra bien mais pour le moment, j'en doute fortement. Surtout que leur participation dans le canadiens et dans les Maple Leafs ne les a pas empêcher de perdre le contrat.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garantie qu'ils ne mentionnerons jamais le nom de l'aréna du Canadiens

Les gens chez Québecor sont assez "rats" pour mettre un "overlay" par dessus le nom de Bell dans Centre Bell durant les matchs.

 

Si j'étais Bell, j'achèterais une couple de pub sur les bandes de l'aréna et l'équipe dont ils sont partiellement propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell a maintenant de l'argent a dépenser, 5 milliards: baseball à Montréal et NFL à Toronto? Pas fou pantoute, disait un analyste au 15/18 de la Première Chaîne aujourd'hui. Avec le projet Cromartie, y'a comme un bon timing potentiel.

 

Ou bien la NHL à Québec! Ça ferait un beau pied de nez à Quebecor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un match de hockey (ou de n'importe quel autre sport) à la télé, je coupe le son. Je préfère me concentrer sur le jeu, et ne pas être distrait par des commentaires insipides. Cela me prive des bruits de la foule, mais pour ça, rien ne vaut d'être sur place.

 

Et si je suis un partisan d'une équipe, ce n'est pas le diffuseur du match qui viendra faire une différence. Sinon on mêle tout, et on y perd le plaisir innocent qui s'y rattache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garantie qu'ils ne mentionnerons jamais le nom de l'aréna du Canadiens

Les gens chez Québecor sont assez "rats" pour mettre un "overlay" par dessus le nom de Bell dans Centre Bell durant les matchs.

 

Si j'étais Bell, j'achèterais une couple de pub sur les bandes de l'aréna et l'équipe dont ils sont partiellement propriétaires.

 

Bien d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...