Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

non non non

 

c'est pas rentable OK!!!!!!!!!!! transpi.gif

 

 

je te l'accorde, mais d'un autre coté faut voir si vendre l'essence un peu plus cher compense pour les taxes municipales et le reste...

 

D'un autre coté, il doit bien avoir une raison pourquoi il n'y a pu de station service ou presque !

 

Sinon, peux être le propriétaire du terrain est impliqué aussi.

 

Je veux pas dérailler le fil, mais ouvrir un station service au centre ville est quasiment du impossible en 2011,... manque de terrains, réglements municipaux contraignants, etc etc... en fait je crois que la ville devrait mettre à jour ses règlements pour pouvoir intégrer des stations services à des immeubles comme en europe (voir paris) et asie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

[ATTACH=CONFIG]1376[/ATTACH]

 

Je suis pas mal certain que ça ressemble à ceci.

On voit, sur le rendu de gauche, que les tours sont vraiment à la hauteur du Centre Bell, sont le terrain au sud de la station service.

 

ok merci!! ça de l'allure... en fait, il s'agirait peut etre meme de recouvrir la gare lucien-l'allier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En réalité, on dirait vraiment (avec la distance visible entre les tours et le Centre Bell) que les tours sont sur la Place du Centenaire et sur l'"ancienne" gare Lucien L'Allier...

attachment.php?attachmentid=1373&d=1301327209

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
En réalité, on dirait vraiment (avec la distance visible entre les tours et le Centre Bell) que les tours sont sur la Place du Centenaire et sur l'"ancienne" gare Lucien L'Allier...

 

Ouhlala je mets un 20 que c'est ça...

On voit clairement la pente de La Montagne dans la base des 2 tours...en plus de voir une rue (qui n'existe pas sur le terrain à l'ouest).

De plus, les tours sont "collées" sur le Centre Bell et on peut voir les arbres autours de la Station Lucien L'Allier à droite du rendu...

 

2 ans après le centenaire...on élimine la Place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De plus, la base de la plus petite des tours (à droite) est exactement la "tour" de la Gare Lucien L'Allier...

 

Vérifiez par vous même :

 

attachment.php?attachmentid=1376&d=1301337213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'osais pas trop l'avancer, mais ça ressemble à ça. Bizarre quand même donc que ce serait pratiquement intégré au Centre Bell, et surtout par dessus la Place du Centenaire. Quoiqu'on veut peut-être déjà la scrapper, considérant comment elle s'est détruite rapidement.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah...en réalité, s'ils décident de réaménager l'espace entre la Gare et le Centre Bell et y intégrer les statues, je n'ai aucun problème à voir la Place être déménagée et l'espace réutilisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...en réalité, s'ils décident de réaménager l'espace entre la Gare et le Centre Bell et y intégrer les statues, je n'ai aucun problème à voir la Place être déménagée et l'espace réutilisée!

 

En fait, vu qu'il y a des gros écrans mettant en vedette le CH sur le rendu, je me suis dit que peut-être ils ne feraient qu'intégrer la Place à l'intérieur, ce qui, du même coup, la sauverait de la dégradation rapide qu'elle a subie.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
En fait, vu qu'il y a des gros écrans avec mettant en vedette le CH sur le rendu, je me suis dit que peut-être ils ne feraient qu'intégrer la Place à l'intérieur, ce qui, du même coup, la sauverait de la dégradation rapide qu'elle a subie.

 

Vrai!

Très intriguant tout ça... nous aurons certainement plus d'infos au CCMM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...