Aller au contenu

Douze05 (1205) Mackay - 11 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 109
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

More facadism in Montreal. The lack of interest in renovation and preservation of 19th century interiors is shocking in Montreal. Once you destroy them, they're gone forever. No one builds houses of that quality any more, and people are too lazy and ignorant to renovate the ones that are still standing. There are many empty parking lots that could be developed for these projects. In other North American cities, historical preservation is much more popular.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That is so totally not true. At all.

 

For having lived elsewhere in NA, I have to agree with MartinMtl. Most cities in NA, with a very few exceptions, have destroyed the remains of their past.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, pour certains c'est toujours BEN BEN PIRE à MTL que n'IMPORTE OÙ AILLEURS SUR LA PLANÈTE!

 

Crisse qu'on est tannés de ces déclarations superficielles et à l'emporte pièce qui ne s'appuient sur aucune donnée précise et vérifiable.

 

À ceux que ça concerne: n'importe quel idiot peut avoir une opinion. Mais c'est pas n'importe qui qui est capable de l'appuyer par des faits. Morale: si vous avez juste de la bile à cracher, faites-le dans votre salle de bain, pas ici.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, pour certains c'est toujours BEN BEN PIRE à MTL que n'IMPORTE OÙ AILLEURS SUR LA PLANÈTE!

 

Crisse qu'on est tannés de ces déclarations superficielles et à l'emporte pièce qui ne s'appuient sur aucune donnée précise et vérifiable.

 

À ceux que ça concerne: n'importe quel idiot peut avoir une opinion. Mais c'est pas n'importe qui qui est capable de l'appuyer par des faits. Morale: si vous avez juste de la bile à cracher, faites-le dans votre salle de bain, pas ici.:mad:

 

Ça te rend mal à l'aise ? Je pense qu'on est tous suffisemment en amour avec notre vile pour pouvoir faire des critiques sanglantes à son sujet, si cela nous convient. Bien sûr, certains seront plûtot optimistes et d'autres pessimistes, mais tous ont droit à leur opinion sans se faire traiter d'idiot.

 

En revanche, ceux qui veulent louanger et vanter la ville devraient continuer à avoir le droit de le faire sans devoir s'appuyer à des données précises et vérifiables.

 

Moi je trouve ça libérant de savoir que si ça me tente de critiquer Montréal, je peux le faire sans me méfier de gens qui vont croire que j'ai un agenda caché contre elle. Il est peu probable que quelqu'un d'une ville étrangère ce soit abonné au forum simplement pour se moquer de notre ville.

 

Selon moi, si tu as pris le temps de t'abonner à ce forum et de suivre les grands projets à Montréal, ton opinion est valide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal n'est pas pire que n'importe quelle autre ville en amérique du nord, voici quelques photos et images d'archives prises à Manhattan... (New York est une ville que j'aime beaucoup)

 

le Tribune Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14464

 

City Investing Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14434

 

Equitable Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14437

 

German American Life Insurance Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14440

 

Gilender Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14443

 

New York Post Office

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14446

 

Pennsylvania Station

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14449

 

Pennsylvania Station à l'intérieur

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14452

 

Produce exchange

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14455

 

Savoy-Plaza Hotel

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14458

 

Singer Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14461

 

Times Square Building

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14467

 

Tous détruits ! et biens d'autres encore

 

Alors que l'on ne vienne pas me dire que Montréal est le pire endroit en Amérique du nord pour la conservation de ses bâtiments car je serai contraint de vous citer Detroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te rend mal à l'aise ? Je pense qu'on est tous suffisemment en amour avec notre vile pour pouvoir faire des critiques sanglantes à son sujet, si cela nous convient. Bien sûr, certains seront plûtot optimistes et d'autres pessimistes, mais tous ont droit à leur opinion sans se faire traiter d'idiot.

 

En revanche, ceux qui veulent louanger et vanter la ville devraient continuer à avoir le droit de le faire sans devoir s'appuyer à des données précises et vérifiables.

 

Moi je trouve ça libérant de savoir que si ça me tente de critiquer Montréal, je peux le faire sans me méfier de gens qui vont croire que j'ai un agenda caché contre elle. Il est peu probable que quelqu'un d'une ville étrangère ce soit abonné au forum simplement pour se moquer de notre ville.

 

Selon moi, si tu as pris le temps de t'abonner à ce forum et de suivre les grands projets à Montréal, ton opinion est valide.

 

Il y a opinion et il y a trollisme. Certains ici font du trollisme continuel en chiant n'importe quoi tout le temps. Elle est là la différence. Et elle est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...