Aller au contenu

Condos Marquise - 7x15 étages


monctezuma

Messages recommendés

Je crois qu'il s'agit plutôt du promoteur qui s'invente des nouveaux clients sur les différentes plateformes web. Elle touche tous les points forts du projet un par un comme une liste d'épicerie. Faut pas être dupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison? Certains sont prêts à toutes sortes de manoeuvres pour vendre à tout prix. J'ai d'ailleurs vu toutes sortes d'aberrations et d'incongruités dans différents projets, notamment en banlieue, mais pas seulement. Comme on dit tout se vend et s'achète, mais les vraies bonnes affaires sont moins fréquentes qu'on le croit et certainement inversement proportionnelles aux mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la phase 2, je n'ai malheureusement pas de photos récente.

La tour est cependant très différente de la première. Un peu plus grande (un étage très élevé au sommet), au design beaucoup moins chaotique et au revêtement majoritairement blanc, contrairement au gris foncé de la phase 1. Les balcons sont beaucoup plus proéminents que sur la première tour.

Ce n'est pas horrible, mais c'est un autre bâtiment plus ou moins intéressant pour Laval. Aucune idée de ce que les autres phases nous réservent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le nom du projet (Marquise) je me suis automatiquement dit «Ça doit être à Laval» et ce, avant même d'en voir l'emplacement.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Belle tournée Le Travailleur, et quel courage de faire cette petite visite lavaloise tout en gardant ton humeur. J'ai l'impression que le secret c'est surtout d'éviter de s'attarder en chemin pour ne pas trop s'abimer la vue :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Phase 3 maintenant en vente - 15 étages

BuildingFull.jpg

La phase du projet est la plus impressionnante à ce jour. Tablant sur les succès des deux phases précédentes, tout a été planifié afin d’offrir les unités parfaites à une clientèle exigeante dans une tour de 15 étages avec des vues dégagées vers l’horizon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Tower crane montée sur le chantier pour la tour 3! (15 étages)

La phase 3 sera encore plus près de l'A440 que les deux autres. On aura une succession de trois tours d'apparences et de tailles différentes. Inhabituel pour Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-03-17 à 02:17, LeTravailleur a dit :

Les deux phases l'une derrière l'autre. Très distinctes (et isolées).

 

20170311_064738.jpg

Va vraiment falloir qu'on ait un débat de société au Québec concernant les clôtures Frost!

Faut se parler! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Condos Marquise

condos marquise.jpg

Citation

Emplacement: 
Hauteur en étages: 15
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: http://marquisecondos.com/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...