Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 49 minutes, mikeymousegod a dit :

Peut-être parce qu'à Dubai, ils font de l'esclavagisme moderne en faisant travailler les ouvriers 29 jours par mois et 15h par jour en les payant 200$ par mois. 
 

https://www.lesoir.be/422647/article/2022-02-07/dans-des-conditions-scandaleuses-les-travailleurs-de-lombre-font-aussi-le-succes

Parce que c'est certain et très répandu.  Dommage que ce ne soit pas assez connu.

Pour de justes comparaisons de coûts, il faut d'abord regarder ailleurs au Canada.  Les conditions de travail et la rémunération, USA c'est déjà moins bien (travailleurs mexicains), et en Europe occidentale encore pire (travailleurs d'Europe de l'Est). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-10 à 17:29, dlesko a dit :

2DD16071-BEA8-4997-BDE7-CD30C063069B.jpeg

Pour revenir au projet de ce fil, cette tour monte allègrement vue sous certains angles. Éventuellement elle dominera les alentours en nous gratifiant de sa présence qui deviendra de plus en plus imposante. Une sorte de réplique au Maestria qui vient en même temps changer durablement la ligne d'horizon de ce secteur du centre-ville. On en redemande... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Le seul angle où on pourra la voir de haut en bas. Pour le reste..

d5s288o-3b84c547-e7fe-454d-8dbc-0f29980b22d1.jpg

Encore une photo empruntée. Terrible. Est-ce que les photographes originels sont avisés?* :silly:

* ©Rocco

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-11 à 11:11, KOOL a dit :

Des sources ? Ça serait techniquement utopique puisque je poussais la dérision et le sarcasme à leur point culminant.;)

@Kool , Je constate que j'aurais du suivre le fil de la conversation avant de poser ma question. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...