Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, vincenzo said:

This would have been the perfect place to have tried the heated sidewalks, streets, and square. 

Agreed. It’s actually maddening they didn’t at least try it somewhere. The government  should create an engineering challenge to our university students to try and make heated sidewalks in Quebec economical. 
 

To keep the discussion on subject, the Square in the end turned out impressive IMO. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-08-23 at 11:20 PM, Rocco said:

… à 220 mètres au dessus du niveau de la mer…

Screenshot_20210823-230855_Samsung Internet.jpg

Une chance que la ville de Denver ne calcule pas la hauteur des édifices de son centre-ville de cette façon! 😂🤣😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DavidGat77 a dit :

Une chance que la ville de Denver ne calcule pas la hauteur des édifices de son centre-ville de cette façon! 😂🤣😂

:rotfl:

Tallest skyscraper in the word Republic Plaza = 1217m (389m higher than the Burj Khalifa)

 

Unknown-1.jpeg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident depuis le début que le 220 m était l'altitude et non la hauteur de la tour, étant donné le règlement municipal de limite de hauteur.

Par curiosité je suis allé sur le site topographic-map.com pour voir l'altitude sur ce site précis. Si je l'identifie bien sur la carte, on indique 47 m d'altitude ce qui laisse 173m. Ça apparaît trop bas pour 61 étages. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Danse Cité a dit :

C'était évident depuis le début que le 220 m était l'altitude et non la hauteur de la tour, étant donné le règlement municipal de limite de hauteur.

Par curiosité je suis allé sur le site topographic-map.com pour voir l'altitude sur ce site précis. Si je l'identifie bien sur la carte, on indique 47 m d'altitude ce qui laisse 173m. Ça apparaît trop bas pour 61 étages. À suivre.

Le site n'affiche pas la bonne information alors. C'est 34m si je ne ne trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...