Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Excellent sens de l'observation car, quelles que soient les photos placées par Sandra, on ne voit absolument personne qui travail sur ce chantier. Et pourtant c'est en plein jour. 

Sandra est allé prendre les photos, mais a fait fuir tous les travailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 4 heures, Normand Hamel a dit :

Je ne sais pas ce que vous avez tous à vous en prendre à Sandra. Je ne peux m'empêcher d'y voir un certain machisme.

Bon, bon bon, du machisme en caractères gras maintenant. Et si ça avait été un gars, tu aurais trouvé que c'est une forme d'homophobie ? 

Désolé mais quand on est en charge des communications sur les réseaux sociaux pour une grande entreprise on s'arrange pour écrire des textes sans fôtes

By the way,  « Surintendant » est au Québec un anglicisme qui signifie concierge technicien de surface. Comme quoi y'a pas juste Sandra qui a des problèmes avec la langue de Molière, son employeur aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KOOL a dit :

Excellent sens de l'observation car, quelles que soient les photos placées par Sandra, on ne voit absolument personne qui travail sur ce chantier. Et pourtant c'est en plein jour. 

Kool, travaille ton orthographe plus fort toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marvel1966 a dit :

En ce qui concerne Montréal et ses gratte-ciels, mieux vaut tard que jamais! 5 édifices de 200 M ou plus et 1 de 185 M (Maestria tour 2) en construction dans la même période; c'est du jamais vu! Ma seule déception des dernières années, c"est l'emplacement de la tour l'avenue. Elle sera cachée presque de tous les côtés et à mon humble avis, ce gratte-ciel est l'un des plus beaux et ''hot'' de Montréal!  Je suis nouveau sur le forum mais ça fait 50 ans que je m'intéresse aux édifices et j'ai 55 ans actuellement! Je lis tous les commentaires et vous êtes tous très intéressants! Les photos dans ce site fournies par les membres, les détails d'architectures, tout est intéressant!  Merçi et bonne journée!😀

+1 sur l'ensemble de ton post et bienvenue sur le forum. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...