Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Ti-Pierre a dit :

Banale 100% d'accord elle va être haute c' est tout à mes yeux. Une chose est certaine elle gagneras aucun prix quel qui soit coté  style ou originalité surtout 🥱

Les gouts et les couleurs....

Pour moi, elle est pas banale puisque il n y a pas son equivalent dans la skyline de Montreal de par sa forme, ses deux niveaux distincts, sa couleur, son etroitesse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peekay a dit :

Banale ou pas, elle aidera enormement à rebalancer le skyline vers l'est. 

Ça te semblera paradoxal mais je pense plutôt que cette tour va plutôt rebalancer  le skyline vers... le centre-ville. 

C'était bien parti dans les Sixties avec la PVM, CIL et Terminal en plein centre mais il y avait aussi la CIBC à l'Ouest et la TDLB au Sud. 

Qu'avons nous de plus 50 ans plus tard ? 

Je mets la barre très basse à 140m ou plus : 1501 et KPMG, that's it that's all. 

C'est pourquoi, banal ou pas, le SQP1 va faire un bien immense au skyline du centre-ville. :cool: 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Banale? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est la tour qui va avoir le plus gros impact depuis la montagne. Et peut-être la terrasse la plus haute de la ville, hors PVM. 

Après je préférais les deux premières tours qui avaient été présenté au départ, mais c'est pas non plus une déception. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...