Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité
  • 3 semaines plus tard...
Je suppose que quand ils seront rendu à 75-80% vendu pour la première tour, ils vont mettre les unités de la deuxième phase en vente. Celle ci va monter quand ils seront rendus à 55-60% de vendu!

 

T'as fort probablement raison pour les taux d'unités vendues (et encore, ça dépend des ratios d'unités plus abordables vendues VS les plus dispendieuses): ils vont creuser, puis couler le béton des fondations et les stationnements des 2 tours, tout ça fait beaucoup augmenter les prêts bancaires alors que la 2e tour est toujours... hypothétique.

 

Perso, je serait très étonné qu'ils creusent avant la mi/fin automne 2014. Reste aussi à voir l'évolution des ventes des tours en construction. Ça pourrait ralentir les ventes des tours non construites.

 

Ce serait intéressant d'avoir des stats sur les fluctuations des ventes au fil du temps dans divers secteurs de tours en hauteur, afin de comparer, par exemple: centre-ville VS Griffintown, Î-d-S, Laval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai vu une annonce pour le YUL au Canal V en fin de semaine dernière!

 

YUL annonce partout. Je vois leur pub à chaque semaine dans un des journaux hebdo chinois ;)

 

Le Peterson devrait faire pareil; le projet plairait bien aux Chinois. Les Chinois (m'excluant) favorisent le prestige ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUL annonce partout. Je vois leur pub à chaque semaine dans un des journaux hebdo chinois ;)

 

Le Peterson devrait faire pareil; le projet plairait bien aux Chinois. Les Chinois (m'excluant) favorisent le prestige ;)

 

Oui et Babylone juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'espère que ça va quand même se construire car j'aime bien l'architecture de ces tours ainsi que d'éliminer ce maudit parking sur RL Ouest. La perspective de vues en hauteur est pas pire, sur les rendus à ''Montréal du Futur''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...