Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Invité Olivier2160
Depuis l'annonce du projet que YUL a une pub en première page des journaux chinois locaux... C'est à croire que le projet visait particulièrement la communauté chinoise...

 

Même si je suis Chinoise, je n'aime pas être entourée de Chinois... Ça fait "ghetto" :P

 

Tu serais malheureuse à Vancouver [emoji14]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Eh ben! Des chinois qui investissent à Montréal pour la première fois... Souhaitons-leur bonne chance. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais feeling sur ce projet..

 

Fais comme nous : ne porte aucune attention aux mauvais feelings qui viennent de toi. Ils sont omniprésents et souvent erronés. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de FrAgZ: ''Le gars a droite de l'avant derniere et derniere photo ressemble à un ancien journaliste de rad-can!''

 

Il s'agit en effet d'Alexandre Dumas, qui a œuvré 35 ans à Radio-Canada en affaires judiciaires. Il travaille maintenant dans le domaine des communications pour différentes entreprises.

Modifié par Trudeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de passage ce matin et j'ai vu la belle pépine CAT qui arborait une affiche de YUL. Je pense que les promoteurs se sont donné le mot d'ordre de monter que le.projet est en construction pour mousser les ventes.

 

Rocco, le fait que des chinois investissent dans le site ne me fait pas peur. Le plus problématique c'est la quantité de murs rideau de verre qu'on voit se répéter comme à Toronto et Vancouver. Ce genre de construction où tout le mur extérieur est en panneau de verre n'augure pas bien pour les amis qui vont devoir remplacer çà dans 15 ans quand le gaz isolant va se dissiper. Vivement ma vieille piaule de 1875.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...