Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

fvck le video. La toune est vraiment bonne! je l'ai déjà entendu, mais je ne me souviens pas ou? Est ce que quelqu'un connais le nom de l'artiste et le nom de la toune?

 

How you like me know - the heavy.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le cliché !! Tu devrais peut-être songer à une nouvelle carrière : scénariste. Tu pourrais écrire des textes pour la série Les Bobos !!

 

Ne lui répond pas, Yara! Tas autre chose à faire ce matin!

Tu sais pertinemment qu'il la écrit juste pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille est belle oui, mais est-ce qu'elle est vraiment une femme de tête, quelqu'un qui sait se tenir debout, pas complètement dépendante du premier mâle venu; c'est la question que je me pose. Est-ce que c'est une femme de coeur? Quelqu'un qui va donner du temps comme bénévole au muséee par exemple? Moi j'aurais penché pour une femme plus mûre encore, blonde cendrée, à peine fardée, puis le gars plus mature aussi. La balade à vélo, pas pour moi. L'entrée par la cuisine, ça me fait penser à La Casa Cacciatore au marché Jean-Talon où on peut entrer par devant ou par l'arrière.. Les convives sont des louches, on peut y manger un Filet Mignon Cosa Nostra, c'est pas peu dire. Cette vidéo me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le cliché !! Tu devrais peut-être songer à une nouvelle carrière : scénariste. Tu pourrais écrire des textes pour la série Les Bobos !!

 

Tu m'en veux que je réponds par un cliché à un clip qui ne contiens que ça des clichés? Lol prends pas ce commentaire au premier degré.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumour has it sales slowed down materially - customers on the fence getting promotional calls

 

I can confirm.

 

Due to the situation in the province right now a group of investors I'm part of has backed out of our reservations for 2 units in Avenue, 2 units in Icone and 2 units in Le Peterson.

 

Sales people from Icone and Avenue called earlier this week and I'll repeat what the primary contact for our group told them: we still have reservations for a number of pre-sale units in Griffintown but for the time being, absolutely under no circumstance will we be proceeding with additional real estate buys in the Montreal area. As with other groups we know of, we are now looking at Kingston, Cornwall and other areas outside of Quebec.

 

According to the agent at Avenue, we certainly aren't the only ones forsaking reservations these days....it really is unfortunate. :(

Modifié par SKYMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...