Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

JE me fie aux évocations qui démontrent des tours de 35 étages. Je ne savais pas que le promoteur avait mentionné 40 étages. Je croyais qu'on se fiait à l'article dans LaPresse d'il y a quelques semaines.

 

En tout cas, je ne dis pas que je ne veux pas qu'elles aient 40 étages, c'est juste que je suis sceptique un peu! Si je suis dans le champs, je serai très heureux!

 

Sur le site Web du Roccabella, les ventes arrêtent présentement au 38ème étage (incluant un 13ème). Il reste encore de la place pour au moins 2 étages au dessus du 38ème selon les évocations sur le site web de Roccabella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Un ''race to the top'' entre Rocabella, Tour Deloitte et l'Avenue serait la bienvenue :awesome:

 

On rit, mais commencer la construction met effectivement de la pression sur l'Icône et l'Avenue. Serait bien s'ils démarraient plus rapidement à cause du Roccabella!

 

La Tour des Canadiens, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, avec leurs ventes ridiculement bonnes. Et pour Deloitte, c'est un immeuble à bureaux, alors évidemment, sa construction n'a pas grand chose à voir avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiinn!!! :hyper: Toronto we coming!!! Non c'est pas grave, on ne veut pas ressembler a toronto et tous ces villes de condos bleu!! On est Montreal et on restera Montreal pour la vie!!

 

Bon mes plans se deroule à merveille :stirthepot: et oui c'est sa construiser le plus de tours possible :stirthepot: et bientot je mettrait mon plan Oeil de Lune en ouvre en construisant ma tour de 70 étages de l'eclispe sur le boulevard University :stirthepot: : En rassemblant tout les nombre de Tours, avec ma tour de l'eclipse, ceci va créer un champ magnetisme :stirthepot: qui va faire en sort que l'antenne de la l'edifice 1250 va creer un onde de choque et sera transmit de facon radicale l'orsque j'utiliserait Internet, à ma tour de L'éclipse,

 

et là lenergie transmit sera transporter j'usqu'a ma maison par une fil de cuivre et là....et là, j'aurais de Lenergie INFINI!!!! :stirthepot:MOUHAHAHAHAHA MOUAHAHHAHA :stirthepot:

 

WOW, t'en fume du bon :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, t'en fume du bon :relieved:

 

J'ai rien fumer :D, la nouvelle m'a fait une joie! Moi qui souhaitait toujour que cette endroit soit remplit de plusieur édifice, ça ma fait tellement du bien d'apprendre que la construction commence dès le 4 Mars :D j'arrive pas à le croire, tu sais quand tu a 17 ans, il faut bien se dire que cette personne n'a jamais vu un méga edifice en construction...En fait je n'était pas né losrque le 1000 et le 1250 était en construction, c'est une merveille pour moi et je pense pour d'autre aussi :D, je suis jamais sorti de la region de Montréal donc voir l'Avenue et le Rock c'est une merveille pour tout le monde.

 

(en plus comme la plupart de vous je veux etre Architecte) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fumer :D, la nouvelle m'a fait une joie! Moi qui souhaitait toujour que cette endroit soit remplit de plusieur édifice, ça ma fait tellement du bien d'apprendre que la construction commence dès le 4 Mars :D j'arrive pas à le croire, tu sais quand tu a 17 ans, il faut bien se dire que cette personne n'a jamais vu un méga edifice en construction...En fait je n'était pas né losrque le 1000 et le 1250 était en construction, c'est une merveille pour moi et je pense pour d'autre aussi :D, je suis jamais sorti de la region de Montréal donc voir l'Avenue et le Rock c'est une merveille pour tout le monde.

 

(en plus comme la plupart de vous je veux etre Architecte) :D

 

Moi aussi j'avais autour de 17 ans quand j'ai commencé à suivre SSP et mtlurb. Par contre, c'était une période beaucoup moins intéressante qu'aujourd'hui.. En 2007 - 2008 il y avait plusieurs projets annulés, réduit, et même abandonné au milieux de la construction (îlot voyageur, 2 - 3 projets intéressants à Chicago, ect).

 

J'avais seulement 2 - 3 ans quand le 1000 et 1250 étaient en construction, donc je ne m'en rappel pas. J'ai bien hâte de voir les alentours du centre bell se développer au cours des prochaines années.

 

(J'aime bien l'architecture, par contre j'ai choisi d'aller en urbanisme à l'uqam)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...