AintheUK Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Zone C - Phase I Architectes: ? Fin de la construction: Janvier 2008 Utilisation: Résidentiel Emplacement: Le Sud-Ouest, Montréal ? mètres - 4 étages infos; http://www.shdm.qc.ca/acces_condos/fr/projet_fiche.php?projet_id=14 Description: Phase I d’un projet de condos à 2 phases Bâtiments de 4 étages, incluant le niveau jardin, entourés d’arbres et de végétation, à proximité du Canal Lachine Link to comment Share on other sites More sharing options...
AintheUK Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'ai été visité pour voir les prix et peut-être acheté mais l'emplacement n'est pas excellent (voisin du Canada Maltage) et pratiquement tout était deja vendu (visité en Septembre). La dame nous a confirmé que la Phase 2 allait avoir lieu mais elle ne savait pas quand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Ehehe sur le site du projet ils devraient spécifier: à proximité d'une brasserie de bière active, d'une usine de maltage abandonée (et puante), d'une autoroute, et dans quelques années du plus gros chantier autoroutier de la région de Montréal. Ça te donne envie d'y habiter! De plus , le terrain a déjà été utilisé comme dépotoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 J'ai été visité pour voir les prix et peut-être acheté mais l'emplacement n'est pas excellent (voisin du Canada Maltage) et pratiquement tout était deja vendu (visité en Septembre). La dame nous a confirmé que la Phase 2 allait avoir lieu mais elle ne savait pas quand... Je me suis informé aussi, malgré ça, les prix sont très bon. Et les frais de condos vraiment pas cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Je me suis toujours méfié des frais de condo pas assez cher. Même pour des constructions neuves. L'endroit est pas fameux effectivement. J'ai toujours trouvé l'endroit bizarre avec les vieux logements, je le trouve encore plus bizarre avec des constructions plus récentes. Le coin n'est pas le plus sécuritaire de Montréal, croyez moi sur parole la dessus. Soit ce projet va revitaliser le coin ou bien tomber rapidement dans l'oubli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Je dirais probablement 'tomber rapidement dans l'oubli' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AintheUK Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pas pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.