Aller au contenu

Îlot Balmoral (ONF) - 13 étages (2020)


CFurtado

Messages recommendés

Je ne suis pas sur, mais ce matin en passant devant à vélo, il y avait des pelleteuses en action avec le panneau expliquant le projet.

 

Après c'était peut être pour le projet de la maison de la danse mais brasser de la terre à cet endroit c'est bizarre sachant que le projet de la maison de la danse est bien avancé.

 

Mmmmmm, merci de l'info.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne suis pas au courant des échéanciers. Le projet est-il sur les rails, ou reste-t-il des approbations à obtenir?

 

Je crois que toutes les approbations ont été données par la ville.

 

Le mois passé la SHDM a publié un appel d'offres pour l'excavation.

 

http://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Recherche?ItemId=93fb2155-1c5d-4462-a9da-8a988e576d76&callingPage=2&VPos=

 

"Projet de construction en mode accéléré pour des travaux de base et des améliorations locatives d’un d’édifice commercial locatif de prestige situé dans le Quartier des Spectacles au coin des rues Balmoral et du boulevard De Maisonneuve."

 

Je crois que ça ne tardera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toutes les approbations ont été données par la ville.

 

Le mois passé la SHDM a publié un appel d'offres pour l'excavation.

 

http://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Recherche?ItemId=93fb2155-1c5d-4462-a9da-8a988e576d76&callingPage=2&VPos=

 

"Projet de construction en mode accéléré pour des travaux de base et des améliorations locatives d’un d’édifice commercial locatif de prestige situé dans le Quartier des Spectacles au coin des rues Balmoral et du boulevard De Maisonneuve."

 

Je crois que ça ne tardera pas!

 

 

 

En tout cas, si c'est le cas et la contruction débute cet automne, on peut donc espérer une ouverture en 2017 pour le 375e. ce qui serait superbe.

 

 

Dans 2 ans , ce spectaculaire building + la Maison de la danse va rendre ce coin exceptionelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...