Aller au contenu

Les Bassins, Quai 2 - 8 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

j'aime aussi beaucoup les bassins! Je ne suis pas sur que ca sera aussi beau que sur les perspectives avec les quais qui donne sur l'eau... faudra voir. En fait j'aurais surement achetté aux Bassins du Havre si ca avait été un peu moin cher à l'achat et en frais de condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frais de condos quand les bassins vont commencer à fuir dans les garages souterrains après 5-6 hivers de gel/dégel! Enjoy!

 

Il me semble que ces bassins sont très bien conçus. J'ai vu une couche de béton ferré à la grandeur, ensuite plusieurs toiles hydrophobes très durables (comme sur les toits) et par dessus le tout, il sont venu peinturer ou gicler un appliqué d'acrylic ou caoutchouc comme Thoroseal et Acryl-60 qui sont utilisés dans les piscines, fontaines et même les étangs artificiels.

 

Je crois que cela devrait résister plusieurs hivers et c'est facile à entretenir: vide le bassin et remet de l'acrylic si c'est fissuré, that's it. L'adhésion est une réaction chimique très forte.

 

J'espère que les bassins au projet Le Canal seront également bien conçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Nous avons pris possession de notre "maison de ville" au Quai 2 lundi. Je dois avouer j'avait quand même quelque crainte par rapport a comment le tout allait ressembler en réalité vs l'idée qu'on nous as vendu. Nous sommes très content du produit et de la qualité des matériaux et de la finition. Il y a quand même des petites choses ici et là à corriger mais moins qu'on s'attendait. Le service d'après vente est vraiment très bon jusqu'à maintensnt et on nous à fait savoir que quoi qu'il avait de pas a notre goût d'en parler et ce sera corriger. Vraiment content d'avoir fait affaire avec Prével et Rachel Julien. Non je suis pas payé pour dire tout ca et je recommande à 100% au futur acheteur de faire affaire avec les Bassins du Havre ou autre projet Prével sans hésitations. (C'est notre deuxième achat avec Prével)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris possession de notre "maison de ville" au Quai 2 lundi. Je dois avouer j'avait quand même quelque crainte par rapport a comment le tout allait ressembler en réalité vs l'idée qu'on nous as vendu. Nous sommes très content du produit et de la qualité des matériaux et de la finition. Il y a quand même des petites choses ici et là à corriger mais moins qu'on s'attendait. Le service d'après vente est vraiment très bon jusqu'à maintensnt et on nous à fait savoir que quoi qu'il avait de pas a notre goût d'en parler et ce sera corriger. Vraiment content d'avoir fait affaire avec Prével et Rachel Julien. Non je suis pas payé pour dire tout ca et je recommande à 100% au futur acheteur de faire affaire avec les Bassins du Havre ou autre projet Prével sans hésitations. (C'est notre deuxième achat avec Prével)

 

Ton commentaire est très pertinent, il faut encourager les bons constructeurs et rassurer les acheteurs éventuels. Le domaine de la construction est une jungle où malheureusement rôdent des prédateurs. Personne ne souhaite être victime de ces derniers, donc quand on peut donner de bonnes références, il faut le faire. C'est en compilant la somme des opinions positives sur un chantier, qu'on peut le mieux évaluer les risques et bien sûr les avantages en bout de ligne. Ainsi la qualité d'une construction et le service après vente sont primordiaux pour garantir la valeur de notre investissement. Non seulement cela donnera satisfaction pour des années de bien-être dans un ensemble immobilier bien conçu, mais en plus sa valeur de revente sera supérieure à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...