monctezuma

Les Bassins, Quai 2 - 8 étages (2018)

Recommended Posts

Pinned posts
il y a une heure, Blitz a dit :

ouff honnêtement toutes les rues de griffintown sont à refaires, et ces poteaux électriques à enlever. 

Mais en effet, ça ira pas avant que le quartier ait atteint une certaine maturité. 

Tellement de rues à MTL sont à refaire.. j’ai pris Gouin aujourd’hui... montagnes russes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎2018‎-‎02‎-‎28 à 17:34, Ousb a dit :

Tellement de rues à MTL sont à refaire.. j’ai pris Gouin aujourd’hui... montagnes russes

Pas juste à Montréal que le réseau routier fait pitié, un peu partout autour de Montréal c'est la même chose. Dès qu'on emprunte les routes du Vermont ,de l'état de New York et même de l'Ontario on dirait qu'on quitte un pays du tiers monde, tellement nos routes font dures. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, man with the golden gun a dit :

Pas juste à Montréal que le réseau routier fait pitié, un peu partout autour de Montréal c'est la même chose. Dès qu'on emprunte les routes du Vermont ,de l'état de New York et même de l'Ontario on dirait qu'on quitte un pays du tiers monde, tellement nos routes font dures. 

Ontario moins je trouve que sur la route d’Ottawa, le coté Québécois est beaucoup mieux. Sinon beaucoup de rues défoncées dans Ottawa et dans Toronto par contre le reseau autoroutier de Toronto est propre et fait moderne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Similar Content

    • By ScarletCoral
      Secteur Bridge-Wellington

      D’une superficie de 2,3 km2, situé à cheval sur les arrondissements du Sud-Ouest et de Ville-Marie, il comprend les abords des ponts Champlain et Victoria, le parc d’entreprises de la Pointe-Saint-Charles, les rives du fleuve, les bassins Peel et Wellington, la Cité du Havre, la Pointe-du-Moulin ainsi que le quai Bickerdike.
      Le secteur Bridge-Bonaventure est actuellement fortement minéralisé, morcelé par les infrastructures de transport, peu convivial pour les transports actifs, mais aux paysages et patrimoines uniques. Il est occupé par des activités économiques diversifiées, mais est très peu habité, même s'il jouxte le quartier résidentiel de Pointe-Saint-Charles.
      De mai à octobre, plusieurs activités de consultation en personne et en ligne seront organisées afin de permettre à tous de s’informer, de discuter de la vocation du secteur, de mieux le découvrir, de s’inspirer d’exemples d’ici et d’ailleurs et de donner son opinion.
      Les résultats de la consultation permettront à l’équipe de la Ville de Montréal de préparer un document de planification comprenant des hypothèses de mise en valeur.
      Site Web : http://ocpm.qc.ca/bridge-bonaventure
      Diffusion en direct des séances : http://ocpm.qc.ca/en-direct
      Modélisation 3D du secteur : https://ocpm.maps.arcgis.com/apps/webappviewer3d/index.html?id=4ea1dddba94849acb657dcb26175c8fb
       
       
       
    • By ScarletCoral
      Bāss 3 


       
       
    • By UrbMtl
      Premier aperçu du projet de Musto pour les lots A1 et B-A1.
      Difficile à comprendre, donc je vous ai fait un plan d'ensemble avec les vues :

      Vue I :

      Vue 2 :

      Vue 3 :