Aller au contenu

Les Bassins, Quai 2 - 8 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

Les premiers propriétaires ont commencé à occuper leurs unités au quai 2a.

 

[ATTACH]18427[/ATTACH]

 

Pratique ce déménagement par grue au travers de la fenêtre: rapide, efficace et moins encombrant que par l'ascenseur :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Félicitations à toi aussi Darwiner! J'habite dans le quai 1 et je suis plus que satisfait de mon unité et du service après-vente que j'ai reçu! Comme propriétaires d'une unité de la phase 2, vous avez en plus l'avantage de bénéficier de tout le feedback que les propriétaires du quai 1 ont transmis à Prével/Rachel Julien. Par exemple, vous allez être moins dérangés par les ouvriers utilisant toujours les ascenseurs car ils utilisent maintenant (pour la phase 2) des lifts à l'extérieur de votre building. Vous allez aussi moins attendre pour utiliser le centre sportif qui va faire partie du quai 2b; en attendant, ils ont installé un gym temporaire dans un grand local du garage (c'est mieux que rien). Bienvenue aux Bassins!

 

Bonjour chers voisins, personnellement, j'ai été moins gâté que vous par le service après-vente après quasiment deux mois j'attends toujours après eux (sauf pour des oublis très mineur), ils me disent qu'ils sont débordés avec les livraisons et ne pourront venir qu'en février (C'est drôle je pensais que c’était le service d'APRES vente).

On a pas mal d'imperfection (et on est plusieurs à avoir les mêmes à l'étage) plancher qui craque, bris sur les armoires etc.

Espérons qui tiendront leurs engagements car je commence a être déçu pourtant le service de vente était excellent (prevel) celui d’après-vente (Rachel Julien) me semble bien en dessous.

Mais bon ils sont débordés...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers voisins, personnellement, j'ai été moins gâté que vous par le service après-vente après quasiment deux mois j'attends toujours après eux (sauf pour des oublis très mineur), ils me disent qu'ils sont débordés avec les livraisons et ne pourront venir qu'en février (C'est drôle je pensais que c’était le service d'APRES vente).

On a pas mal d'imperfection (et on est plusieurs à avoir les mêmes à l'étage) plancher qui craque, bris sur les armoires etc.

Espérons qui tiendront leurs engagements car je commence a être déçu pourtant le service de vente était excellent (prevel) celui d’après-vente (Rachel Julien) me semble bien en dessous.

Mais bon ils sont débordés...

 

Bonne journée

 

Bienvenue sur le forum Sdac! On dirait en effet que Rachel-Julien manque de personnel pour effectuer rapidement tout le service après-vente nécessaire. Après un an au quai 1, je suis maintenant au stade du dernier service (365 jours) et je pense bien que je vais devoir attendre quelques semaines pour les dernières réparations (fissures au plafond, etc) car ils travaillent beaucoup dans votre building maintenant. J'imagine que cette attente est un problème commun avec la plupart des constructeurs. Je dois dire cependant que tout ce que j'ai eu à faire réparer dans la dernière année a été bien fait et qu'ils ne cherchent pas à s'en sauver, mais il faut être patient tout en ne se gênant pas de leur rappeler nos problèmes. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers voisins, personnellement, j'ai été moins gâté que vous par le service après-vente après quasiment deux mois j'attends toujours après eux (sauf pour des oublis très mineur), ils me disent qu'ils sont débordés avec les livraisons et ne pourront venir qu'en février (C'est drôle je pensais que c’était le service d'APRES vente).

On a pas mal d'imperfection (et on est plusieurs à avoir les mêmes à l'étage) plancher qui craque, bris sur les armoires etc.

Espérons qui tiendront leurs engagements car je commence a être déçu pourtant le service de vente était excellent (prevel) celui d’après-vente (Rachel Julien) me semble bien en dessous.

Mais bon ils sont débordés...

 

Bonne journée

 

Interessant. Je me demandais justement combien de temps ca pouvait prendre pour que toutes les corrections s'effectuent, considerant que ca fait ~1 mois depuis la prise de possession... Ca repond un peu a ma question. :)

 

(En gros, ca va pas etre demain!)

 

Somme toute par contre, je n'ai pas de corrections vraiment majeures sur ma liste (heureusement) et tout s'est assez bien deroule a date, en plus que tous mes choix de finis sont bien sortis!

 

En fait, les corrections se situent justement au niveau des planchers et des armoires de cuisine majoritairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les entrepreneurs/fournisseurs encore dans le coin pour les futures livraisons, les réparations devraient être faites assez rapidement non? Ils n'ont qu'à demandé à l'équipe de se déplacer...

 

En tout cas, c'est ce que je me suis fait dire par le service d'après-vente de Prével. Les réparations mineures sont souvent faites la journée même. Durant une de mes visites, j'avais remarqué que la céramique de la salle de bain n'avait pas été installée jusqu'au plafond comme je l'avais demandé, et ils ont été la compléter la journée même avant que le coulis soit mis. Mais il faut dire que je suis dans un projet à 100% Prével.

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis au Quai 1 et je suis très satisfait de mon condo. À la livraison en novembre 2013, il n'y avait pratiquement pas de correctifs à faire. Quelques trucs sont arrivés, mais avec du recul, c'était bien mineur! Patientez un peu et vos problèmes finiront par se régler. Les craques au plafond et les lattes du plancher qui bougent un peu, ce n'est pas une priorité absolue dans les premiers temps de livraison des condos.

 

Je suis cependant d'accord pour dire que le service après-vente de Rachel-Julien n'est pas extra. Ces gens pourraient faire nettement mieux. Il faut parfois leur parler avec fermeté et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...