Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

On dirait que Prével a décidé de mettre toutes les unités de 2-3 chambres dans le même projet de Griffintown, soit aux Bassins du Havre, afin de rassembler les familles sous un même toit. Je sais que la prochaine phase des Bassins va avoir beaucoup d'unités de 2 et 3 chambres.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je suis perplexe un peu. J'espere bien ca engendrera pas trop de locatif ou trop de vas et vient.

 

La piscine me laissait perplexe mais sur plan ça l'air pas si mal. J'espere que le bruit ne sera pas trop excessif à en etre une nuisance.

 

J'ai l'air grincheux mais j'ai acheter quand c'etait encore une place zen sur le toit. La clientele change tout d'un coup :P

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe un peu. J'espere bien ca engendrera pas trop de locatif ou trop de vas et vient.

 

La piscine me laissait perplexe mais sur plan ça l'air pas si mal. J'espere que le bruit ne sera pas trop excessif à en etre une nuisance.

 

J'ai l'air grincheux mais j'ai acheter quand c'etait encore une place zen sur le toit. La clientele change tout d'un coup :P

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

 

J'ai juste été trois fois sur la terrasse toit du Lowney et c'était assez party avec beaucoup de monde... Je croyais que c'était ça l'ambiance désirée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste été trois fois sur la terrasse toit du Lowney et c'était assez party avec beaucoup de monde... Je croyais que c'était ça l'ambiance désirée...?

 

Moi aussi j'ai eu cette impression chaque fois que j'ai visité la terrasse du Lowney.

 

Étonemment, il y avait même un vibe 450/ beach club Pointe Calumet les fois que j'ai été... beaucoup de faux seins. :awesome::confused:

 

Mais ce qui m'avais étonné le plus c'était le niveau d'achalandage. On aurait crû que c'était ouvert au public - quoique j'ai toujours été là-bas durant les fds. J'imagine que durant la semaine c'est pas mal paisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité les terrasses du Lowney phases 8 à 11. Il n'y avait pas grand monde. En plus, mon amie m'a dit que depuis l'ouverture officielle des terrasses, il n'y a jamais bcp de gens.

 

Le seul projet de Prével où j'ai entendu que c'était vraiment problématique c'est le Séville en raison des nombreux étudiants qui sont dans ce projet qui font le "party" et qui ne se ramassent pas après. J'ai entendu dire que les proprio pensaient embaucher des gardiens de sécurité pour surveillers les terrasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer la liste de prix avec les prix de lancement de la Phase 1 (en date du 2012-02-18)

 

modèle D1 (634 pi²) :

220K dans la phase 1 au 2e étage, 230K dans la phase 2 au 2e

223K dans la phase 1 au 3e étage, 232K dans la phase 2 au 3e

225K dans la phase 1 au 4e étage, 235K dans la phase 2 au 4e

228K dans la phase 1 au 5e étage, 237K dans la phase 2 au 5e

230K dans la phase 1 au 6e étage, 240K dans la phase 2 au 6e

234K dans la phase 1 au 7e étage, 242K dans la phase 2 au 7e

 

 

modèle B1 (465 pi²) :

160K dans la phase 1 au 2e étage, 159K dans la phase 2 au 2e

 

modèle B3 (490 pi²) :

161K dans la phase 1 au 2e étage, 175K dans la phase 2 au 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer la liste de prix avec les prix de lancement de la Phase 1 (en date du 2012-02-18)

 

modèle D1 (634 pi²) :

220K dans la phase 1 au 2e étage, 230K dans la phase 2 au 2e

223K dans la phase 1 au 3e étage, 232K dans la phase 2 au 3e

225K dans la phase 1 au 4e étage, 235K dans la phase 2 au 4e

228K dans la phase 1 au 5e étage, 237K dans la phase 2 au 5e

230K dans la phase 1 au 6e étage, 240K dans la phase 2 au 6e

234K dans la phase 1 au 7e étage, 242K dans la phase 2 au 7e

 

 

modèle B1 (465 pi²) :

160K dans la phase 1 au 2e étage, 159K dans la phase 2 au 2e

 

modèle B3 (490 pi²) :

161K dans la phase 1 au 2e étage, 175K dans la phase 2 au 2e

 

Si j'avais achete au Lowney, j'aurais tout fait pour avoir un 2 chambres, ou bien, jumeler 2 unites ensembles... le marcher de la revente va etre dure pour les 1-chambres!

 

Non mais serieux, qui accepte de vivre dans du <500pi2?? C'est pas la que tu vas feter Noel je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais achete au Lowney, j'aurais tout fait pour avoir un 2 chambres, ou bien, jumeler 2 unites ensembles... le marcher de la revente va etre dure pour les 1-chambres!

 

Non mais serieux, qui accepte de vivre dans du <500pi2?? C'est pas la que tu vas feter Noel je crois!

 

Tu n'y vis pas, tu ne fais qu'y dormir comme dans une chambre d'hôtel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais achete au Lowney, j'aurais tout fait pour avoir un 2 chambres, ou bien, jumeler 2 unites ensembles... le marcher de la revente va etre dure pour les 1-chambres!

 

Non mais serieux, qui accepte de vivre dans du <500pi2?? C'est pas la que tu vas feter Noel je crois!

 

Exact. J'ai acheter un 2 chambres pour le convertir en 1 chambre pour avoir plus grand et remonter le mur a la revente. C'est plus polyvalent que 500 pieds et moins en terme d'espace et vente.

 

J'imagine les pieds a terre vont partir vite pour le prix. A long terme c'est le meme prix que de dormir toujours à l'hotel.

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...