Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Mtlmtl,

 

Con U is about 15 minutes away on foot. If you think the Old Port is close (say St. Laurent and De La Commune) I'd say the Con U is even closer.

 

And let's not forget the underground city is at your feet through The Bay, malls, PVM so cold lousy wether not such big deal if you want to head out to the indoors. Overall awesome location to be in.

Modifié par swansongtoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mtlmtl,

 

Con U is about 15 minutes away on foot. If you think the Old Port is close (say St. Laurent and De La Commune) I'd say the Con U is even closer.

 

And let's not forget the underground city is at your feet through The Bay, malls, PVM so cold lousy wether not such big deal if you want to head out to the indoors. Overall awesome location to be in.

 

Hm, maybe you are right. I just thought that TOM was closer to Square-Victoria than Guy-Concordia. And a 15-minute walk to Concordia is hardly considered close if you consider the 4 projects at Bell Centre. Nonetheless, it is a good location, from experience :). I just wished the materials used were better ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci pour toutes les réponses! En fait ça ne me dérange pas trop qu'il n'y a pas de piscine, mais ça serait bien d'avoir au moins une terrasse au 15e étage - pour que ceux qui font face à un mur derrière le bâtiment ou qui vivent au 4e aient au moins une place où ils pourraient profiter des avantages de vivre dans un édifice aussi haut (et de payer 0.35$/pied pour ça!)...

 

En tout cas, les réponses sont bien encourageants - j'espère seulement qu'ils ne vont pas essayer de trop économiser dans les matériaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant. Il va probablement avoir beaucoup de location de condos au centre-ville dans 3-4 ans.

 

Pas de problème, les jeunes deviennent plus en plus paresseux de génération en génération - comme ils disent, time = money! S'ils pouvaient économiser 30min par jour en payant 300$ de plus par mois, plusieurs le feraient... C'est mon cas en tout cas :hyper: Mais c'est vrai que ça fait peur un peu, tous ces condos qui se sont érigés durant les dernières années...

 

Does anyone know how the market for rentals is lately? It's a little hard to imagine that the swarm of condos in Griffintown have all been occupied already...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci pour toutes les réponses! En fait ça ne me dérange pas trop qu'il n'y a pas de piscine, mais ça serait bien d'avoir au moins une terrasse au 15e étage - pour que ceux qui font face à un mur derrière le bâtiment ou qui vivent au 4e aient au moins une place où ils pourraient profiter des avantages de vivre dans un édifice aussi haut (et de payer 0.35$/pied pour ça!)...

 

En tout cas, les réponses sont bien encourageants - j'espère seulement qu'ils ne vont pas essayer de trop économiser dans les matériaux!

 

Je ne sais plus si je dois répondre en anglais ou en français lol, vous écrites avec les deux langues >_<...

J'espère que les matériaux ne vont pas être trop cheap aussi :( Je ne suis même pas allé voir le bureau de ventes car je trouve que le projet est trop similaire au L-B.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, c'est mon premier post sur ce site. :)

 

Je trouve que c'est un beau projet. L'emplacement est débile.

 

La semaine prochaine je commence mes vacances et j'ai, dans ma petite liste de choses à faire, l'intention d'aller visiter le bureau des ventes. Je vais aller me renseigner sérieusement sur les unités des 35 et 36e étage.

 

J'ai quelques questions pour le vendeur :

 

- Contrairement à ce que j'ai lu ici, sur le site de TOM on parle d'une piscine sur la terrasse... j'en aurai le coeur net en ayant jasé au REP. C'est moyennement important pour moi mais c'est bon à savoir.

- Mon autre question concerne le prix au pied... j'ai lu quelqu'un mentionner 366$. Je verrai ce que ça donne pour le 35/36 étage.

- Je veux prendre une unité de deux chambres mais je veux le personnaliser en scrappant la deuxième chambre pour répartir moitié/moitié la superficie gagnée entre le salon et ma chambre... on va voir si c'est possible.

- Autre question pour le cuisinier en moi : y a-t'il du gaz naturel de disponible dans les condos?

 

C'est le premier condo que je songe acheté, j'ai toujours eu une maison. Je suis un peu "newbie" là-dedans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

In other words they only sold 15% (reserved means nothing), the Roccabella seems to have picked up a little with 62 units sold,Icone has more than 160 sold and reserved, they sold more than TOM and Roccabella combined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sales office for Tom condos is very small. Like a shoe box. Nothing to get excited about the project. Reminds me of the tiny sales office of Le Triomphe on Stanley and Maisonneuve. And we all know what happened with that project. You need to impress people to get things moving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...