Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 4 heures, yarabundi a dit :

Photo prise vers midi aujourd'hui.

IMG_20190509_113143.jpg

De ce point de vue, je réalise que les résidents de l'immeuble en brique pâle vont définitivement perdre l'ensoleillement de PM pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ricardo100 a dit :

De ce point de vue, je réalise que les résidents de l'immeuble en brique pâle vont définitivement perdre l'ensoleillement de PM pour toujours.

C'était une catastrophe annoncée étant donné le terrain vacant qui n'attendait qu'un projet pour être développé à son plein potentiel. Ils auront eu un sursis avec l'annulation du Riopelle qui ne faisait que 15 étages.

Mais cette fois-ci il n'y a plus d'espoir possible. Néanmoins ils perdent le soleil, mais leur logement ne perd pas de valeur puisque c'est de la location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Acajou a dit :

20190511_184244.jpg

20190511_184241.jpg

20190511_184237.jpg

La partie hôtel en béton armé a atteint son maximum, on devrait donc éventuellement reprendre l'assemblage de la structure d'acier qui fait le joint avec la tour est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie du milieu sera faite en béton. Ce ne sont que les 2 premiers étages qui sont réalisés en structure d'acier. Grâce à la photo d'Acajou je découvre avec joie qu'ils ont commencé à couler le premier étage en béton. Hâte de voir le revêtement extérieur de cette partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megafolie a dit :

12 mai

428A6079-BC22-46B1-A4B1-41F1B82DB08D.jpeg

59CEC97A-E518-4A84-A5C2-B40A92A2399E.jpeg

Le 1000 de la Gauchetière sans son top (sur cette photo) me révèle une beauté cachée. Comme si son couronnement m'avait aveuglé au point de ne pas voir les détails de la tour elle-même. À me demander même si au lieu de son toit il n'eut pas été mieux de poursuivre la construction avec une finition simple et carrée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...